******* Some (Good) News About Monthy Chat The God Star King Cat... ********



Monthy Chat Va Passer La Nuit à La Clinique Vétérinaire... Il a Été Opéré Par Deux Docteurs, Pour Lui Ponctionner L'Eau Qu'Il Avait Dans Les Poumons, Soit Un Épanchement Pleural Et Une Tamponnade, Soit Un Saignement Entre Le Poumon Et Le Cœur... Reste à Voir Si Ça Ne Se Reproduit Pas... Nous En Saurons Davantage Demain... Aux Environs De Midi... Mais Jusqu'Ici, C'Est Positif Et Ai Bien Fait De Reprendre Rendez-Vous Auprès De Nos Bons Vétonimo... Pauvre P'Tit Chaton... Vétonimo Est Une Très Bonne Clinique Au Rond-Point Du Centre E.Leclerc, à Vandœuvre-lès-Nancy... Pour Le Moment, C'Est Positif !!! Ou Ce Que je Retiens de Sa Nouvelle Intervention... Fais De Beaux Rêves Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Allez, Vais Refaire Mon Ménage, En Attendant Monthy Chat... Ai Passé l'aspirototos... Dois Récurer Pour Que Lorsqu'Il Rentre, Tout Soit Nickel-Chrome !!! Et Que Nous Vivions Encore de Longues Années Ensemble En Un Appartement Propre Et Bien Rangé...

Commentaires

Allez, Mon P'Tit Fiston Monthy Chat Est Un Costaud... Il VA S'EN SORTIR... Même Sur Trois Pattes... Sommes Positif(ve)s Le Concernant... M'a J'M'En Vais Passer Un Coup De Serpillière PARTOUT, Puisqu'Ayant Passé L'aspirototos Ce Midi... Me Restent Les Meubles, Le Frigo Et Le Four... Et Enfin... Dîner Pour Vous Créer de Nouvelles Peintures, de Nouveaux Dessins, Dont L'Un De La Maman De Ma P'Tite Voisine C., ... Espérant LE MEILLEUR POUR MONTHY Chat... Parce Qu'On S'y Attache à Ces P'Tites Bêtes-Là... Quant à moi... à Moi à Faire Tout Mon Possible Pour Que Ça Aille. Et De Mieux En Mieux... Soit Ne Plus Rester Planté Là Telle Une Mauvaise Plante Qui Obstruerait La Vue... Et Quitte à Être Devant L'Ordi', Autant Apprendre La 3D Tant Que J'Ai Tout... Qu'Il N'y a Plu' Qu'à... M'y Remettre... Soit Tout Recréer... Et Cette Fois-Ci... Suis Motivé !!! Qu'On Se Le Dise Jusqu'Aux Confins Du Kenya à Qui je Souhaite La Bienvenue... Doit Être Joli Par Là-Bas... Bises... Me Remets Au Travail.

Articles les plus consultés