******* Some Good News About Monthy Chat The God Star King Cat... *******


Monthy Chat Va Pouvoir Se Reposer... Ses Vaccins Sont Faits, Ne Devrai y Retourner Que Le 24 Mars... Qui Sera Le Mois Des économies... Compris Amazon ??? En Fait De Coryza, Ce N'Est Que De La Toux... Mais N'Aime Pas Le Voir Tousser Autant Que moi... Alors Il Aura Du Liquide à Prendre Tous Les Jours Afin D'Eviter Les Boules De Poils... Quant à Son Coeur, Selon Son Copain Le Vétérinaire, Il Semble Bien Battre... Sa Cicatrisation Est Bonne Et Il Se Débrouille Comme Un Vétéran De Général-Chef !!! Voili, Voilà... Nous Voici Donc De Retour Pour La Suite Et Continuation Du Ménage... Ai... Il Me Semble... Rêvé De Mon Anima Cette Nuit Vers 4.30 Am Que j'Embrassais Sur Le Ventre... L'Inconscient Sait Tout, Voit Tout, Et Nous Connait Par Cœur... N'En Déplaise à certain(e)s... Il Ne Demande Qu'à Être Reconnu Du Ou De La Rêveuse(-eur)...

❤❤❤ Allez, Miaaa !!! ❤❤❤

Commentaires

Ce Soir, Ce SERA *** Some Good News About... Mon Ménage !!! *** -;)
QUE DU BONHEUR : Ayant Entendu Une Petite Voix Parler Haut Et Fort Dans La Rue... Suis Sorti Par La Fenêtre... Où Là, j'Ai Aperçu Ma Petite Voisine Et Sa Maman, Accompagnées De Sa Petite Sœur... Que C. me Fit Un Grand "Bon Jour !!!"... Et a Passé Une Bonne Journée à L’École... Aurai Croisé Notre Bon Vétérinaire... Bref... Un Peu De Lien Social Autre Qu'au bar... Ne Fait Pas De Mal...
Allez... *** Puggy *** En Musique De Fond... Récurage Puis Nettoyage Du four Et Du frigo... Demain Appeler (P'Tit Mémo...) Et L'ORL, Et Le CMP... Merci De me La Rappeler... Et L'Ophtalmologiste...
*** Sick, Sometimes Bored, But Often Too Tired. ***... Not Yet trumpette ??? Unfortunatly...

Articles les plus consultés