******** So, So... Good Bye Lenin... Прощай, Ленин... Au Revoir Lénine... ********



Non, je Ne Me Réveille Pas Mais Pendant Que Notre Astre Lunaire Et Premier Ciel à Peindre à L'Huile Ne me Satisfera Pas, je Persisterai Obtus Tel Le Vosgien Que Je Suis... Qui Plus Est Verseau Ascendant Lion... Avec Une Anima Née En Verseau, Qui Plus Est... Et Un Inconscient Qui Doit Également Être Né En Verseau, Tant je N'Ai Jamais Vu Quelqu'Un D'Aussi Hyper-Créatif... Quant à Mon Ami De L'Ombre, Il Doit Être Né En... Scorpion !!! Alors Gaffe à Vos P'Tites Fesses !!! -;)... Sur Ce, Vais Tenter de Récurer Nos Sols Jusque 11.30 Pm... à L’Écoute De Yann Tiersen... Puis Tâcherai De Nettoyer Le Grand Bureau Et ses objets... Ne m'Attendez Pas De Trop Bonne Heure Demain, Où je Devrai Me Rendre Chez Notre Vétérinaire... Puis au le clerc... ce qui Ne M'Enchante Guère... Allez, Merci De Vos 126 Visites Du Jour... Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit...


Commentaires

Articles les plus consultés