******** Résistant Et Fier De L'Être. ********



Je Reviendrai Vers Vous Aux Alentours D'Une Heure Du Matin..

Après Avoir Fini Mon Ménage...

En Attendant De Faire
Le GRAND MÉNAGE.

Me Sentant TRÈS FIER De MA FAMILLE...
Ou de Ce Qu'Il En Reste...

Mais Surtout De Nos Défunt(e)s,
Qui Ont Connu Deux Guerres MONDIALES.

J'Ai Déjà Choisi Mon Camp.

Celui De L'Anti-capitalisme.

Ou celui Qui Veut Nous Réduire à 500 000 000 D'Êtres Humain(e)s...
Pour Mieux Se Bâfrer.

Ne Sommes-Nous Pas 7 000 000 000 D'Êtres Plus Ou Moins...
... HUMAIN(E)S ???


Ne Sont-elles et ils Pas Qu'Une Poignée ???


Je Suis FIER DE MA FAMILLE,
De Celles Et Ceux Qui Sont Resté(e)s
Et Sont Venu(e)s Aux Obsèques De Mon Papa.

Les Autres Ne Comptent Plu' Dans Ma Vie.

Paraît-Il Que "C'est comme ça !!!".

Mais Avec des "C'Est Comme Ça...",
On Ne Va Pas Bien Loin.

*** FTP ***

Retenez Bien Ces Initiales.
Qui Signifient...

******** FRANCS TIREURS ET PARTISANS ********

Je Suis Des Leurs.

Communard, Je Suis.
Communiste, Je Suis.
Partisan, Je Suis.
Franc Tireur, Je Serai.

Mais Avec Mon Art.
Et Ma Famille De L'Inconscient.

Je Ne Sais Combien D'Années Il Me Reste à Vivre...
Ou à Purger... Sur Cette Si Belle Planète...
Par Endroits... Pas Partout...

certaines et certains s'en contrefoutant,
Copulant Puis Accouchant de leurs "progénitures",
Qui jettera Dans la Nature ses machines,
Pour "mieux La Polluer"...

Que Nous Bouffons Ce Dont
ils Veulent "bien" Nous Laisser...
1 commentaire

Articles les plus consultés