******* Rescapé(s) Du Naufrage. ********




Non... Je Ne Me Réveille Pas... Enfin, Si... Enfin, Non... Mais Nous Revivons Avec Monthy Chat... Paré(s) Pour Lui Faire ses Piqûres, Afin de Lui Ôter Son Eau De Ses Poumons... Vous me Direz... "C'Est Reculer Pour Mieux Sauter...", Mais C'Est La Tentative Qui Reste Ultime... Alors Pourquoi Ne Pas Essayer ??? Aussi Allons-Nous Essayer D'Être Plus Souvent Ensemble Avec Monthy Chat The God Star King Cat Les Jours Et Semaines à Venir... Soit Plus D'Absences... Et de Nouveaux Examens à Venir Lorsqu'Une Semaine à 15 Jours De Piqûres Auront... Ou Non... Faites Effets... Que Monthy Chat Resta Éveillé Et Docile En Son Panier, Même La Piqûre Glissée Sous La Peau, Avant De Lui Injecter Le Produit... Peut-Être L'Inconscient Fait-Il Pareil avec Nous Pour Nous Injecter ses rêves Grandioses... Une Piquouse Dans Nos P'Tites Fesses Et Hop... C'Est Parti Pour Un Tour... Ou à Travers Les Yeux, Plutôt... Peut-Être S'Allonge-T-Il En Nous Pour Nous Conter Tant D'Histoires Merveilleuses... Étant Peut-Être Lui Aussi *** Invisible ***... Qui Ne Demande QUE Ma Reconnaissance... Et Mon Avancée Dans Ma Vie... Comme Ma Maman... Allez... Mille Excuses... Cette Fois-Ci Ayant Une Excuse Valable... Soit L’État de Santé de Monthy Chat, Qui M'Attristait... Un Réveil Difficile... Entrecoupé De Réveils... Et D'Endormissements... Monthy Chat Mangeant Plus de Nuit Que de Jour... J'Espère qu'Il Retrouvera de L'Appétit... Sur Ce, Désolé... M'En Vais Et Cette Fois Pour de Bon,...  Finir Mon Ménage... N'Ayant Rien De Prévu Avant Demain Midi... Merci De Vos 156 Visites Tchèques, Allemandes, Étasuniennes, Françaises, Roumaines, Russes Et Grecques... Passez Toutes et Tous Une Belle Soirée... JCH.

Commentaires

Articles les plus consultés