***** REMEMBER, REMEMBER THE 2017 VTh OF NOVEMBER *****




N'En N'Ecrirai Pas Plus Tant J'Ai De Combats à Mener...
Car Ce Sont Avant Tout Des Combats...
Contre celles et ceux qui M'ont Dénigré,
Craché Dessus, Même Pas Payé Mon Travail...
Et celles et ceux qui se sont auto-Prévalu(e)s
D'être des "Z'ami(e)s"...

Bref... N'En N'Ai Rien à Battre...
D'elles et d'eux...
Même Si L'Inverse Est Réciproque...

Que Je Rendrai Mes Contes Et Dessins...

Non Pas Tout Du Long de L'Année...
Outre Quelques Dessins Et Peintures...
Qui N'Auront RIEN A VOIR...

AVEC CE QUE J'AI AUX TRÉFONDS DE MON CŒUR.

Soit De L'Amour Avec Un Grand
*** A MAJUSCULE ***...

Soit De La Haine Envers toutes celles et ceux
qui Se Seront Mépris(e)s à Mon Égard.

A Bon(ne) Lectrice et Lecteur...

SALUT.

A Demain...
Ou Après.

Commentaires

Articles les plus consultés