******* Qu'Est-Ce Que Tu Veux Faire Quand Tu S'ras Grand ???... Artiste-Peintre, Monsieur Georges... *******



C'Est Vrai... Ce N'Etait Pas Une Bonne Idée De me Déposer L'Un Des Pigeons Qui Nichent Sur Notre Toit Sur Mon Paillasson... De Là à Blesser (Comme Le Monde Entier Se Répand Sur Le Net... Et y Dénoncer... Mon Voisin,)... N'En N'Etait Pas Une Non Plu'.

Le Silence, La Solitude Et L'Isolement Parfois... Me Font Dire Ou Agir Comme Je Ne Le Souhaite Pas... Plus Tard... Plus Que Ma Schizophrénia Dell'Arte Qui Devra S'Exprimer Les Jours Et Nuits Prochain(e)s... Histoire de Montrer à Hervé Niffle Qu'il a eu Torts D'Agir Ainsi, Sans Me Payer... Là Où J'Ai Dépensé Plus De 1 000 € En Peintures... Sur Les 2 000 Convenus Et Signés... 2016 Aura Été Une ANNÉE De MERDE... Alors Allez Donc Chercher Ailleurs Et En D'Autres Années De Beaux Rêves Dont Je Devrais Me Souvenir... Ne Doute Pas Un Instant Ni Même Une Fraction De Seconde Que Vous Allez Trouver !!! Cata'Clope... En Écoutant *** Neon Golden *** Du Groupe *** The Notwist ***. 

Monsieur Georges Aura Été Le Premier Avec Salvador Dali à Être Mon Premier Signe De La Vie, Soit Mon Instituteur D'Une "École" Privée D’Épinal... Et De DAUM Au Conseil Général Qui Faisait Face à L’École Saint-Goëry, Ayant Reproduit à L'Identique Et En Cristal, Les Montres Molles De Dali...Que Ce Fut Une Révélation Pour moi De Les Découvrir... Ce Bleu Si... JOYEUX, CHALEUREUX, TRANSPARENT, TRANSLUCIDE, AUX AIGUILLES Décalées... De Même Que Les Chiffres Couleurs Or... Ce Fut Peut-Être Ma Toute Première Exposition (Tout Seul En Tous Cas...), J'y Découvris Aussi Ses Éléphants Aux Longues Pattes, Ses Chevaux... GRANDIOSES... Comment Ont-Ils Fait... Ne Le Sais... *** Chacun Son Art... ***.

Quant à Monsieur Georges, Qui Aura Été Un Bon Instituteur, Vint Un Matin... En Tout Premier... Après Avoir Fait L'Appel... Et Qui Vint, Se Dirigeant Vers moi, Vers Notre Table, Qui Étaient des Pupitres De Bois (Que Peut-Être Est-Ce De Là Que Provient Mon Lien Et Amour Du Bois...), à L’Époque... Il Marqua Une Pause... Puis Frappa De L'Index Sur Notre Pupitre... Et me Dit Ces Mots... : ***** Mais,... Monsieur HEILMANN... Savez-Vous Ce Que Signifie Votre Nom ??? *****... Silence Dans La Classe De CE1... moi : "Non, Monsieur...".



Il me Dit Alors Ces Mots :

***** Cela Signifie "L'Homme Qui Sauve". *****

'Me Reste à Faire Mes Preuves...

Je Me Serais Bien Passé De Ces Quelques Larmes, Ce Monsieur Georges, Déjà, Là Où je N'Avais Que Quelques Années, Était Déjà Âgé... Qu'Il Doit Veiller Sur Les Nôtres Désormais Et Ses Anciens Élèves, N'Etant Qu'Une École de Garçons, Que je N'y Eu Qu'Un Ami, Grégory Gillard, Et Sa Maman Qui Ne Travaillait Pas Bien Loin... Alors Un Soir, Plutôt Que D'Ouvrir La Porte Aux Gens... J'Allai Observer *** Les Montres Molles De Dali ***... Que je Fus Subjugué De Par Leur Beauté... Allez, Nettoyage Des Bureaux, P'Tit Et Grand... Tout De Bois... Viendrai Vous Border à 1.00 Am...





Commentaires

Ai Oublié D'Ajouter La Case "Rigolo" Pour Salvador Dali... -:) Bisous, Vais Continuer Par Le Grand Bureau... <3 <3 <3
Ai 20" Pour Nettoyer Notre Grand Bureau, Soit 1/4 D'Heure... à Monthy Chat Et moi... à Commencer Par Les Écrans Et Autres appareils Connectés... Vais Lui Faire Des Tiroirs De Bois à Mon Grand Bureau Le Mois Prochain, Avec Ce Qu'Il Me Reste De Bois... Trois, Ou Un Seul... je Verrai Bien... à Découvrir... Après *** The Notwist ***, Petites Balades Pour Bien S'Endormir... *** Mùm ***, Et Essaierai De Me Laisser Pousser Des Moustaches à La Dali !!! -:)... Que De Signes De La Vie, Et Des Symboles Ce Soir...
'Vais Quand Même Ajouter La Case "Rigolo" Ou "Drôle", Parce Que Mon Inconscient, Lui... Le Mérite Que Vous Feriez Bien De Cocher Cette Case Après Ces 11 000 Rêves Qui Ne Vous Ont Toujours Pas Trahi(e)s... Que Sur Ces 11 000 Rêves, Il N'y En N'a Qu'Une Dizaine MAXIMUM... D’Érotiques !!! 'Suis Dégoûté !!! -;) Ce N'Est Pas Faute D'Essayer... Mais En Toute Franchise... Je Préfère Et Ne Pas Contrôler Mes Rêves (Ce Serait Un Joyeux Bordel !!!), Ni Trop Faire De Rêves Érotiques... Certains M'Ayant Suffit... Et M'En Souvenant Trois Ou Quatre Années Après... L'Inconscient... MON AMI De L'Inconscient me Conte De Belles Histoires Dignes Des Plus Grandes Légendes... Et C'Est Là Tout Ce Qui me Va... Sur Ce, Faites De Beaux Et Doux Rêves... Demain, S'Il Fait Beau... Il y Aura de La Peinture !!! Soit Apprêter Les Toiles De Ces Demoiselles... Et De Notre Astre Lunaire Qui Se Calcule à Nouveau... Patience... N'En Manque Pas, moi... Bon, D'Accord... Parfois, Si !!! "Plu' Que"... 67 Heures De Calculs... Feriez Mieux D'Aller Dormir Avant La Fin !!! Sur Ce, Bisous Sur Le Front... De Gauche -;) LOL !!! A Demain...
Ah M...de !!! Avais Oublié Ce "Détail... Nous Repassons à leur Heure D’Été !!!, Il est Donc 3.12.57', Au Lieu des 2.00 Am... !!! Bon ben, Cata'Clope Et Go Dodo, Rejoindre Monthy Chat... Faites De Beaux Rêves Et à Demain...

Articles les plus consultés