***** Que Ferez-vous Contre La IIIrd World War, messieurs-dames fillon, macron, hamon et les "le pen is family" ??? *****



BEUUUWAAARRR...KKK !!!






Sans Doute jouerez-vous le jeu
de ces Prétendus Et Autoproclamés
"grands de ce monde...
Si Bas...".





Je Suis... "Peut-Être"... Schizophrène, Là Où vous êtes Schizoïdes... Soit Pires Que moi... Moi ??? J'Essaye Et Réussis Souvent à M'Adresser à Un(e) Musulman(e)... Simplement... Que Ça Se Passe Très Souvent Très Bien, Comme Hier En Le Tram... Il y Avait Quatre Places Assises... Et M'y Mis Exprès Pour Voir... Deux Musulmans Vinrent... Youssef Et Nordine... Je L'Appris En Leurs Demandant... Après Avoir Évoqué Dieu Et Allah... "Qui Ne Font Qu'UN !!!", Osai-je Leurs Dire... Qu'Ils Acquiescèrent... Puis Anny De Nous Rejoindre Que je Lui Dis "Ah, Comme Ma Maman !!!"... "Oui, Mais Avec Un "Y"... me Répondit-Elle... "C'Est Ma Maman Qui L'a Voulu...", Toute Charmante Et Souriante... D'Aller Chez Mon Barbier Et Coiffeur, Mon Bon Ami Henri...  Cata'Clopinette...**** We Are GOING DOWN... NO ONE' Gonna Save Us Now... ****, Chantent Les SOAD... Et Sûrement Pas vous qui êtes riches à Millions D'€uros d'une richesse que vous N'emporterez Pas Au Paradis... Non Plu' En Enfer... Craignez Les Foudres De La Terre Et De Dieu... Parce Qu'ILS Reviendront... Et Pas Seulement Pour Moi... Mais Par Un Beau Jour De Mai... Pour Le Monde Entier... DIEU, ALLAH, YAHVÉ, En Est Capable... Comme Il En Fut Capable Juste Pour Moi... Avec L'Aide De Nos Inconscients... De Vos Animus, Et De Nos Anima... Et De Nos Chevaliers De L'Ombre... Suis Sûr Qu'Ils Reviendront... Allez, Dois Aller Travailler CONTRE vous... Soit Le Dernier Jour De Grand Ménage... Ultime Cata'Clope Et Je M'y Remets, Soit Accrocher Et Suspendre Mon Luminaire... Faire Une Lessive, Nettoyer Et Ranger Ma Chambre, Nettoyer Nos Bureaux à Monthy Chat Et moi... La Table De Bois, Faite Maison... Et Je ME Remettrai à La Peinture à L'Huile Et Aux Dessins... Allez...  à 3.30 Jusque 7.30 Pm, Je M'y Colle Et Cette Fois Sans Attendre de Retours Que De Me Retrouver Avant macron, hamon, le pen, Soit En Première Page de Monster Google... Grâce à Votre Soutien... Le Changement, C'Est Pour Aujourd'hui... Et Plu' Demain... Ne Suis Pas Un Impoli-Ti-chien(ne), M'a. Il y a des Promesses à Tenir Avant TOUT. Et Ce, Même Si Vous Me Ramenez Un An En Arrière... "Je Veux Changer Ce Monde. POINT." Pas Vous ???... 







3 commentaires

Articles les plus consultés