******* Prenons leurs armes... STOP Destroying AFRICA *******





Des Psychopathes, Des Schizoïdes, Des Malades Psychiques... En Sommes Entouré(e)s... " 'Viens" D'Assister Au Casse Du Millénaire"... y Participant Un Peu... Un Coffre-Fort... Un type Est Tombé à La Renverse... Poussé Par Quelqu'Autre... En Plein Milieu De L'Hôtel... Dans Le Vide. Mais Mon Bon Dieu de L'Inconscient Veille... Et Mon Anima et Mon Ombre, Elle Et Eux Mes Ami(e)s et Allié(e)s... Veillent Au Grain... Elle Et Eux La Voix de La Vérité.







Caramels, Bonbons Et Chocolats...
tu peux Bien les Offrir à Une Autre...

Commentaires

Plu' Que 23.20" De Calculs Concernant Nos Nuages... Et 4 Jours Avant Le Versement de Mon allocation Adulte(s) Handicapé(e)s... Qui fion Risque de Me Retirer Mon 1 € Au Titre Des économies Faites Pour L'armée... et les flicailles... those lucky bastards... N'y Peux Rien, C'Est Dans La Chanson Des ***** Presidents Of The United States ***** Non... Pas Un costard, Monster google qui sert les intérêts des impôts En Scrutant Les Piscines Non-Déclarées... Via Google Maps... Allez... On Le Fait Bientôt Ce Casse Du Millénaire ??? -;)

Articles les plus consultés