****** Prenez Soins De Vous... Et Des Autres... ******

2.18" Pm, je me Réveille Après Être Entré En Une Grande Salle Blanche, Tenue Par un patron de brasserie... Sans La Mariée... Et Aurai Prié Dieu Pour Qu'Ils Accueillent Monthy Chat The God Star King Cat Demain Après-Midi... Monthy Chat Souffrant De Ne Pouvoir Respirer Correctement, à Cause De L'Eau Dans Ses Poumons Et En Sa Plèvre, Ne Se Nourrit Plu'... Il Aura Encore Perdu 100 Grammes En Deux Jours... Aussi, J'Essaye De Ne Pas Le Déranger Pour Qu'Il Dorme Bien... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Mais Vais Tâcher De Me Remuer En Nettoyant Les Meubles De Bois... Que Ma Première Peinture à L'Huile Le Sera Pour Monthy Chat, Mon Papa Et Clémentine... 'Scuzez-moi... N'Arrête Pas De Faire Des Fautes D'Orthographes... J'Attends Demain Après-Midi... Et Ai Le Sentiment Que Monthy Chat Attend Son... Départ...Allez, Vais Essayer De Remettre Un Peu De Vie En Cet Appartement Qui Pue La Mort... Pour Que Monthy Chat Qui Fera Partie Du Monde Des Rêves, Garde Un Bon Souvenir de moi, Et De Notre Amitié... Qui Aura Duré Plus De Quatorze Ans...







Commentaires

Articles les plus consultés