******* POUR CELLES ET CEUX QUE LA SANTÉ DE MONTHY CHAT INTÉRESSE... *******

Revenus De Chez Notre Bon Vétérinaire... Monthy Chat a Le Cœur Qui Bat Bien, Que Le Vétérinaire m'a Dit Qu'Il N'y Avait Pas Besoins De Lui Refaire D’Échographies, Non Plu' de Radiographies De Ses Poumons, Étant Stabilisé... De Même Qu'à L'Endroit Où Il Fut Amputé... Sa Taille N'Ayant Pas Augmenté Depuis Lundi... Soit 51 Millimètres.

Je Lui Ai Demandé S'Il Était Possible D'Assister à Son... Euthanasie. Il m'a Répondu Que "Oui", Soit Du Début à La Fin, Soit Jusqu'à La Fin De L'Anesthésie... Et De L'Injection Du Produit (Barbituriques)... Soit Jusqu'à Ce Que Son Cœur S'Eteigne Et Qu'Il S'En Aille... Aussi, Je Me Sens Plus Préoccupé Par La Santé De Monthy Chat Que Par Vos 34 Visites... Que Nous Allons Nous Faire Une Bonne P'Tite Bouffe Entre Amis, Avec Mon Monthy Chat... Demain Sera Le Jour Où J'Irai Chez Mon Barbier, Sans Rentrer Trop Tard... Pas Comme à Chaque Fois... Ai D'Autres Préoccupations... Soit Monthy Chat The God Star King Cat, Alors Vais Essayer De L'Accompagner Pour Qu'Il Garde Un Beau Souvenir De Notre Rencontre...

Aussi, Ne M'Attendez Plu'...
Ni Demain, Non Plu' Après...

Je M'En Vais Accompagner Monthy Chat Vers Son Départ Pour L'Au-Delà Et Royaume De Nos Chats Et Chiens... Plutôt Que M'EMMERDER Avec vous. Ou Ce Qui Est IMPORTANT... Et Quel Que Soit Le Temps Que Cela Prendra...  Désormais, Je Me Contrefoutrai de vous et de vos coups de bluffs, Qu'Ils Proviennent de Tchéquie Ou Des USA, Ou de france, Terre(s) de Merde... Ou de Je Ne Sais Quel pays de Merde... MON CHAT EST PLUS IMPORTANT QUE VOUS, SURTOUT A SON STADE AVANCÉ DE SA MORT PROCHAINE... Que Désormais, Outre Chez Notre Vétérinaire Et Dans Les Hôpitaux, Je Marcherai Seul Et Sans Le Moindre Mot à votre Petit égard... Ai Suffisamment Supporté Comme ça... Alors Maintenant, Démerdez-Vous Parmi Vos Mort(e)s avec leurs téléphones, leurs parapluies, leurs chapeaux... N'En N'Ai Plu' Rien à FOUTRE DE VOUS !!! Ce Blog Comme Les Autres Blogs Fermeront Leurs Portes Dès Ce Jour, à Mon Réveil.

Désormais...
JE VIVRAI MA VIE...

SANS VOUS.

Commentaires

Articles les plus consultés