******** Nous Devrons Nous Séparer. ********

Monthy Chat Ne Se Nourrit Plu'. Que Nous Devons Retourner Chez Son Vétérinaire, Lui Faire De Nouveaux Examens. Mais S'Il a De Nouveau De L'Eau Dans Les Poumons, Ou Son Saignement Entre Le Cœur Et Les Poumons...Ou Sa Tumeur Cancéreuse à La Patte Arrière... Je Crains Qu'Il Ne Faille Nous... Séparer De Façon Transitoire... Sachant Que Nous Nous Retrouverons De L'Autre Côté... Ou Encore En Rêves... Mais je Crains Que Je Devrai Me Résigner... Celui-Ci Ne Faisant Plu' Qu'Essayer De Dormir, Et Souffrant Sans Doute... Puisque Ne Ronronnant Plu'.J'Ai Le Sale Sentiment Que Monthy Chat Se... Laisse Mourir Et Attend Son Départ Pour... L'Au-Delà... Je Sais Et Suis Sûr Qu'Il y Sera Mieux Comme Mon Ancien Voisin Jean-Claude Qui Lui y Est Déjà, Et Qu'Avec Mon Papa, Ronnie, Lupus, Minette, Raccoon, Ils Sauront Prendre Soins De Lui, Et L'Accueillir Comme Il Se Doit. Ayant Rêvé De Jean-Claude Par Deux Fois... Dont Une Fois Où Il Était Déjà Dans Le Coma... Heureux Sous Un Arbre En Bord D'Un Océan... En Compagnie D'Autres Êtres Humains... Toutes Et Tous Heureux... Que Même Si Cela M'Attriste Beaucoup De Voir Monthy Chat The God Star King Cat Se Laisser Mourir... J'En Reprendrai Un Aussitôt... Un Fiston De Monthy Chat... Sa Descendance. Allez, je M'En Vais Passer L'aspirototor Partout Avant Que (Sans Doute...), Monthy Chat Ne Revienne Ce Soir... En Attendant De Revoir Notre Vétérinaire Officiel Ce Lundi...Pour Peut-Être Passer à La Phase Supérieure.. Et Pré-Heaven. Nous N'Avons Plu' Le Choix..



Commentaires

Articles les plus consultés