******* Never Giver Up. ********



Tout D'Abord Un Grand MERCI
De Vos 165 Visites
Pour Monthy Chat The God Star King Cat... 

A En Faire Pâlir trumpette La Sale lopette...
Et J'Emmerde la CIA, la NSA, les ex-rg's...
Et celles et ceux qui s'Opposeront à Nous.
De Monster googol(e)s à faces de boucs...

Le Complot Est Ailleurs...
Aux USA, Et Via ces "organes"
D'amères loques.

Moi, J'Ai Toujours Eu De Bons Sentiments...
En Tous Cas Concernant Mon Travail...
Peut-Être Pas Ces Huit à Neuf Années Dernières Vous Concernant...
Non Plu' Concernant Ma Famille De L'Inconscient,
Qui Mérite Le Meilleur De Moi-Même.

J'Avais Rêvé L'Autre Nuit De Monthy Chat Qui Courait
Avec Un Bâton Sinusoïdale Dans Sa Bouche,
Dans Le Garage De Ma Maman...

Il Avait Quatre Pattes Et Semblait Heureux...

Allez, Il Me Faut Me Remuer...
Soit Récurer Et Faire La Vaisselle...

Pour Demain, Faire Une à Deux Lessives
Des Couettes et Tapis De Monthy Chat,
Et Nettoyer Et Les Meubles, Et Les Cheminées...

Ai Également Rendez-Vous Auprès De Mon Infirmier,
Dans L'Après-Midi...

Me Restera Le Four, Le Frigo à Nettoyer Demain Matin,
Ou En Début D'Après-Midi, La Salle De Bains Et Les Toilettes...

Nos Nuages Se Calculent Toujours...

Alors M'En Vais Passer La Serpillière...
Puis... M'Endormir...

Aussi, Faites De Doux Songes,
Mesdemoiselles Et Messieurs.
Ou Passez une Belle et Douce Journée...
D'Où Que Vous Veniez...

Ici, On S'En Fouts des Couleurs, Des Religions, des Communautarismes,
...
à Deux Balles.
C'Est Tout "Injuste-Ment" Bon
Pour les Impoli(e)s Ti-Chien(ne)s.

En Attendant, Faites Des Rêves En Couleurs Et Multicolores...

Bisous Mesdemoiselles
*** VALLOIS ***
*** X ***
Et Toutes Celles et Ceux Que J'Oublie,
Ou Ne Connaît Pas...

Que C'Est Triste Une Soirée Sans Mon Monthy Chat
THE GOD STAR KING CAT...

Pourvu Qu'Il Revienne En Formes Demain...
Et Que J'y Sois...

Une Titi'Te Dernière Musique Pour Monthy Chat
The God Star King Cat...
Et Pour Vous...

Signée Des
*** Silver Mont Zion ***...

BELLE NUIT A TOUTES ET TOUS...




Commentaires

Articles les plus consultés