******* Monthy Is Back In White... And At Home... ********




Nous Voici De Retour... -:) Heureux Votre Titi Graph-X Et Monthy Chat The God Star King Cat... Nous Voici Repartis Sur Les Chapeaux De Roues Et En Wheeling...Paré Pour Le Récurage, Suivis Du Nettoyage Des Salle De Bains, Toilettes, Et Nettoyage Du Frigo, Pour EN FINIR... Que Mon Bon Infirmier m'a Félicité De Mon Ménage... JE TIENS à MONTHY CHAT... Plus Qu'à Ma Vie... Que Je Suis Sûr Que Même Mon Ombre Est Content Pour Monthy... De Même Que Toute Notre FAMILLE DE L'INCONSCIENT... Mon Anima, Ma Belle Reine, Et Mon Inconscient Aussi... Mon Bon Dieu Tout PUISSANT... Qui me Laisse Agir Et Réagir En Fins De Rêves... Gentiment Et Sagement... Que je M'Etonne moi-même... Mais C'Est Juste Incroyable !!! Notre Bon Vétérinaire Vient De me Rappeler... Quant à L'Origine De Son Épanchement Pleural... Et Sa Tamponnade... Qu'Il Va Falloir Se Calmer Sur Les Hauts Murs De Deux Mètres De Haut, Mon Monthy Chat The God Star King Cat... T'As Plu' Que Trois Pattes !!! Et N'Es Plu' De La Toute Première Jeunesse... 14 Ans Cette Année... MAIS C'EST UN BATTANT ET UN VAILLANT CHATON... Que Les Deux Hypothèses Sont Celles De Sa Tumeur Cancéreuse à La Patte Arrière Gauche, Et Du Saut Du Mur... (Maudites propriétés privées !!!)..."Don't Leave Me Here, My God Alive"... Chante Brian Molko... Tout Pareil Concernant Monthy Chat... Et Mon Ami Et Allié De L'Inconscient, Ma Belle Animette... Et Mes Chevaliers de L'Ombre Et De L'Ego... De Même Que Toutes Et Tous Les Archétypes...

Commentaires

Articles les plus consultés