******* Monthy Chat The God Star King Cat Va Rejoindre Dieu... Et Mon Papa... *******


Ce N'Est Pas De Gaieté De Cœur, Que je Viens Vous L'Annoncer, Son Euthanasie Étant Prévue Ce Vendredi à 16 H.15. Il Ne Souffre Pas Ni Ne Souffrira Pas. Mais Étant Au Même Stade Qu'Il y a 15 Jours Concernant Son Eau Dans Ses Poumons Et Dans La Plèvre, Soit Entre Son Petit Cœur Et Ses Poumons...  Son Saignement N'Ayant Pas Bougé, lui... On N'Avait Pas Besoin De ça... Mais Étant Au Même Stade Avancé Qu'Il y a 15 Jours... Nous N'Avons Plu' Le Choix... Je M'y Prépare à Cette Absence, Depuis Trois Mois... Mais Ça Ne Va Pas Être Facile Avec Votre Silence à deux balles...  Que Parfois, Je M'En Tirerais Bien Une Dans La Tête Pour Ne Plus Avoir à Le Supporter... Il Sera Ensuite Incinéré, Et je Récupérerai Ses Cendres Pour L'Enterrer Près De Nos Ronnie, Lupus, Minette, Raccoon, Canaris Et Tortues de Floride... Chez Ma Maman... Merci De Vos 181 Visites D'Hier Et 14 Visites De Ce Jour... Selon Notre Vétérinaire... Il Ne Souffre Pas Mais Est Fatigué... Alors Ces Deux Soirs Qui Viennent, Nous Allons Nous Faire de Bons Petits Plats Pour Qu'Il Déguste Avec moi... Aussi, Ne Comptez Pas Trop Sur moi Ces Deux Jours Qui Viennent... 'Vais essayer D'Être Au Plu' Proche De Monthy Chat The God Star King Cat... Reprendrai Un Chaton Dans Quelques Semaines Ou Mois... Qui Sera La Descendance Monthy Chat... Soit ****** Tity ******... Voilà... Vais Aller Faire Mon Ménage, Et Prendre Soins De Monthy Chat... Bises Aux 14 Fidèles...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés