***** Monsters google and trump la blondasse ARE Boring !!! Let's GIVE PEACE A CHANCE. *****


VOILA !!!

Voilà Qui Devrait Me Plaire à Peindre... Quitte à Déménager Écrans Et Tour Mac En L'Atelier de Peintures, D’Écritures... De Musiques Et De Lectures... 
Créant à Chaque Étoile Un Petit Halo Bleu... Qu'Il y En Aura 1001... Comme Les 101 Dalmatiens... Mais En Plus Grandiose !!! 

N'Ai Pas Peurs Des Défis... Simplement...
Personne Ne M'a Compris !!!
Tant Pis...

En Plus, Ca Rime...

 Ce Sera à leurs dépends...
Quitte à M'En Prendre à des skins, des anarchos, un homo qui Me Viola, des punk(ette)s, des président(e)s...

Z'Auront toutes et tous La Monnaie de leurs Sombres Pièces...
De théâtre Mal Jouée.



A Y'Est... Je Vais Enfin Pouvoir Continuer Mon Ménage... Stressé Après M'Être Enfin Souvenu de Mon Password... Et Durant Plus D'Une Heure Trente... Peuvent Aller Voir Ailleurs Amazon... Ne Se Connecteront Pas à Mon Insu... Ai Dû Relancer Un Calcul De Nos Nuages... En Plus Grand Et Plus Beaux... Fin Des Calculs Demain Matin Où Je Tâcherai De Ne Pas Me Rendormir... Ai Besoin D'Un Tour De Cadran Solaire Pour Bien Rêver Et Dormir... Surtout Que Je Ne Devrais Pas Sortir Avant Mardi... En Bref, OUTRE FAIRE DE LA DÉLATION... Ne Vois Pas Trop à Quoi "servent"trumpette Le Connard, Ni Monsters google, ni free, ni même sfr, bouygues... Etc, Etc... Et Macron Qui Voudrait Imposer Une Taxe Télévisuelle aux Unsmartphones... "tu Passeras Pas Un Tour !!!, Mon Connard !!!"... Non Plu' marine la Couillonne... qui n'a Rien d'ôtre à Foutre Que de plonger Dans des piscines... VIDES !!! -;) Dommage.... RATÉ !!! C'Est Bien Connu, les crevures ont la Peau Dure... Suis Le Pire !!! Ou En Tous Cas De leurs cauchemar(s). Cata'clope Puis aspirototor... Et Nettoyage Des Meubles De Bois, Et Des Sols... Aurai Une Nouvelle Fois, Un Nouveau Jour Été Emmerdé... Mais Cette Fois-ci Par Monster mondialisation, à Répondre à des machine-men... Exploités, Surveillés, Dénoncé(e)s... à Répondre à Des Conneries de machines, Pour Pas Que Celui qui Travaille Pour le "grand capital" Ne Le vire... Sur Ce... Même à 8.47 Pm, Je M'En Vais Passer L'aspi'... Rebiffez-Vous, BORDEL -:) Avant Que La Terre Ne Le Fasse à Votre Place... à Quand Votre Révolution ??? Dans Combien De Millénaires ??? Ultime Sirop... Ultime Cata'Clope... M'En Fous Pas Mal De Vos révolutions à 2 Balles... les anarchistes, les Emmerde Tout autant Que marine la blondasse ou trump la... blondasse Aussi... Vais Commencer Par Faire La Révolution Chez Moi... Puis Souvenez-Vous Du V De Novembre 2017... Parce Que Cette Année... Accrochez-Vous... Mickey mousse N'Avait Qu'à Bien Se Tenir Vis-à-Vies De Stalk !!! Sur Ce, Fin Du Sirop... Et Go, Hop !!!




Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés