******* A Mes Ami(e)s Américain(e)s... *******



Aline faucheur, "avocate",
de Son état et de sa P'Tite Ville de nancy...
Est Loin D'Être celle Dont Je Rêve...

Et C'Est Réciproque...

Mais Mes Ami(e)s Américain(e)s...
je Ne Peux Rester Insensible à Vos 182 Visites En Un Clignement D'Yeux...

J'Essaye D'Habituer Dame Ou Monsieur Pigeon à Mes Passage Entre Le frigo Et le P'Tit Bureau... Histoire Qu'Elle Nous Ponde de Nouveaux(elles) Oisillon(ne)s... Me Dérange Pas, moi... Les Oisillons Devenu(e)s Grand(e)s Prennent Leur Envol... Et je Peux Alors Nettoyer Mes Carreaux... Revenant Chaque Année... Le Printemps Est Proche, Le Printemps Approche... Que Paraît-Il Que C'Est Le Merle Au Bec Noir Qui L'Annonce... 

Bref, Si Vous Cherchez Un Lit et Demandez L'Exil à La france,
Vous Savez Où Vous Adresser...

A 182 Dans Notre Appartement, On Risque de S'Amuser !!! -;)

Merci à Nos Ami(e)s Russes, Allemand(e)s, Et Français(es)...

C'Est Bon,
 Peux Aller Rêver Et Dormir... -:)

NAAAN !!! 
'Vous Taquine...

Vais Aller Finir De Nettoyer Le Frigo, Le Four (Plu' Grand Chose...),
Vaisselle, Récurage Des Sols... Nettoyage Des Meubles...

Au FAIT !!!...

L'Inconscient Collectif...
Du Haut De Leurs P'Tites Têtes...
Des Oiseaux...

EST INFINIMENT PLUS DÉVELOPPÉ
Que Celui des Êtes Soit-Disant Humain(e)s...

Notamment de ces 2 Crétins de motards...
qui accélèrent Sous Mes Fenêtres...

Bref...

Soit Vous Venez, Soit Je (Re-)Viens...

Suis Sûr Que Je Retournerai à New York,
Grâce à Mes Travaux Et à Vos Photographies...

Même S'Il y a Longtemps Que je N'Ai Pas Dessiné Ni Peint...

A Bon Entendeur... 

Le Casse Du Millénium...

C'Est Pour cette Année.

Commentaires

Il y a Une Bonne Émission Auprès De Kyurhuzawa, Sur France Inter Avec La Belle Laure Adler... -:) A Écouter... Mais Nous Nous Comprenons...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_Kurosawa

KUROSAWA... Pardon Pour Les Erreurs D’Écritures Du Nom De Ce Bon Réalisateur "Saisir Ce Qui Est En Trains de Disparaître...", A Votre Tour... -:) Bon Courage, Suis De Tous Cœurs Avec Vous...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiyoshi_Kurosawa

Oh, ben !!! Vais y Arriver... !!!

C'EST LUI !!! Sur France-Inter.fr, Dans "L'Heure Bleue" De Laure Adler... -:)
*** Le Secret De La Chambre Noire ***, Son Dernier Et Prochain Film... à Voir De Ce Que j'En Ai Entendu Durant Cette Heure...
Merci à Vous -;), Et Belle Et Douce Soirée... à Toutes Et Tous... Bisous... <3
En 2017... On Fait Le Casse Du Millénaire !!! Soit On Casse toutes Et tous... <3 <3 <3 <3 Soit le "grand capital" !!!
1789... La Grande Révolution... 1989, L'Année Du Concours De L'Est Républicain, Ai Dû Remporter Le 4ème Ou 3ème Prix, Soient Quatre Chroniques Du XXème Siècle... 2017, TOUT CHANGE... Tout Est Là... Les Logiciels, Les Idées, Les Idéaux... Et VOUS... OK !!! Ce N'Etait Pas Vous Cette Nuit... Il y Avait Une Jeune Femme Assise à mes Côtés, Après Le Casse Du Millénaire !!!

https://www.youtube.com/watch?v=RbnODkduVZM&list=RDRbnODkduVZM#t=11
STOOOP !!! N'En Jetez Plu'... Ai L'Intention En 2018 De Réécrire Le P'Tit Larousse... Ou Mon Grand Robert... En Toutes Les Langues !!! Soit En Version Universelle... Mais Avant, Ferai Autre Chose, Soit Me Remettre à La Peinture Et Aux Dessins... Soient Nos Arts à Nous... Mais 346 Visites à Cette Heure-Ci... M'Etonnerait Qu'à Moitié Que Vous Fassiez des Concours de Statistiketoks Entre Vous... Sur Ce, Bienvenue à Notre Ami(e) Marocain(e)... Allez, Vais Tacher De Continuer Mon Ménage Cette Nuit, Jusque Minuit... En La Cuisine... Profitez Bien, dansez, Envolez-Vous... Et Monster googol(e)s, Foutez-Nous La Paix !!! Et BON COURAGE à NOTRE AMI(E) UKRAINIEN(NE)...

Articles les plus consultés