******** Merci Mon Bon Dieu Et Meilleur Ami De L'Inconscient... Ou (Après *** Danse Avec Les Loups ***)... Nage Avec Les... Loutres !!! -;) *********




C'Etait Juste Immense Cette Nuit-Ci...

Ou Comment Et Ce Qui Me Motive... Tout Avait Pourtant Plutôt Mal Commencé Par La Chute D'Un Voisin, Bastien Dans Notre Mare à Grenouilles... La Grenouille Étant Mon Anima -;)... Puis De me Montrer L'Endroit Où Reposent Nos Animaux... Et Où Reposera Monthy Chat The God Star King Cat... Mon Inconscient Est Beau à En Avoir Les Larmes Aux Yeux... Il Est Mon Bon Dieu Tout Puissant... Et Je Ne Laisserai Plu' PERSONNE Me Dire Le Contraire. they "think" I'm Crazy... I Am Not... And Will Prove It To The All World. Them, they are Crazy. I'm NOT.

Puis De Nous Retrouver Sur Une Plage De Sable Fin Avec Mon Grand Frère Frédé', Et Un Ami... Qui S'En Allèrent Nager, Loin Des Falaises, Dans L'Eau Bleue De L'Océan Pacifique... Qu'Après Un Moment, je Décidai De Me Lancer à L'Eau, Craignant y Croiser Un Quelconque Requin... Mais Ne Fis Qu'y Croiser... Des Loutres !!! Joliment Créées... Et Toutes Fines... Que je Nageai Avec Elles... Puis De Me Rendormir...Et Reprendre Mon Traitement Du Matin... Pour Encore Plus Rêver... Que j'y Fis Un Troisième Rêve Au Musée Des Beaux-Arts... Aux Côtés De Mon Bon Ami François... ils Voulaient Détruire Une Sorte De... Carrousel De Verre... Très Haut... Mais Mal Éclairé... Avec Le Toit En Pointe... Fort Joli... Au Milieu D'Une Pièce Et Descendant Par Le Biais De Marches Vers Une Autre Salle Toute Aussi Mal Éclairée... François De m'Annoncer Qu'ils Voulaient Le Détruire, Mon Ami De L'Inconscient me Laissant Parler Avec François... *** ils Devraient Peut-Être Lui Mettre Des Ampoules Comme Il y a Dans ma Cuisine, Dont Une Toute En Haut ***, Soit Des Ampoules à Filaments Apparents, Vintage, à La Façon Des Ampoules Edison... Les Toutes Premières Ampoules... "Oh Non !!!", me Répondit-Il, Puis De Nous En Aller Rêver Ailleurs, Soit Près De La Gare De Nancy... En Skateboard... Sur Des Planches De Bois... Sans Roulettes, Avec L'Archétype De L'Enfant... Qui Est Mon Ami... Enfin, Si Mon Souvenir Est Bon, Qu'Il S'y Trouvait François... Que Nous Rejoignions Alors Sur Le Pont... Puis De Me Rendormir... Et Faire Un Quatrième Rêve Dont je Ne Me Souviens Pas...

L'Année Commence Sur Les Chapeaux De Roues,... Et Sans Roulettes !!! 3.00 Pm... M'En Vais Faire Ce Que J'Aurais Dû Faire Hier Et Hier Soir... Avant Que D'Aller Voir Ma Médecin Demain à 3.45 Pm... Pour Aller Voir Une Sexologue... Un ORL... Et Une Pneumologue, Mon Psychologue, Pour Régler Mes Problèmes De Santé... Et Pouvoir M'Exprimer... De Ce Qui Va, De Ce Qui Ne Va Pas... Bref... M'En Vais Finir Ce Que j'Ai En Cours, Soit Commencer Par Aspirer Nos Cochoncetés à Monthy Chat Et moi... Soit Un Peu de Poussières De Tabacs, Et Ne Plu' Rester Bras Ballants Devant L’Écran... à Me Demander Et à Regarder Nos Cieux Se Calculer... Si Je Le Fais Ou Pas... J'Ai Jamais Rien Vu D'Aussi Beau Que L'Inconscient. Sauf Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Qu'Il Semblerait Que Mon Ami De L'Inconscient, Même M'Adressant Plus La Parole Que Vous... Soit De Votre Côté... Et Du Mien Également... Que Je M'En Vais Être De Leur Côté à Tous Les Trois Et à Tous Les Archétypes... Si Vous Aviez Vu Ce Carrousel Cette Nuit... Vous En Penseriez Autant... Que J'Ose Imaginer Ma Reine Anima Toute Joyeuse... Elle Acquiesce... Lorsqu'Elle Vient me Délivrer Leurs Rêves Grandioses... Autant Que Mon Bon Ami De L'Inconscient...  Pour Me Rendre Heureux...  Changement de Programme... Étant Donné Que Mon Voisin Va Se Reposer... Ne Vais Pas Le Déranger En Faisant de Bruits, Vais Donc Aller Faire Mes courses, Pour Monthy Chat Et moi... Passez Une Belle Après-Midi...


💕💕💕 Bijoux 💕💕💕

Commentaires

Articles les plus consultés