******* Merci Mes Fripouilles Et Ami(e)s Américain(e)s... ********



1.34 Pm. je Me Réveille... Monthy Chat a Bien Déjeuné... Quant à Vous, Mes Koquines Et Kanailles De Fripouilles... Merci de Vos 171 Visites D'à Midi... Soit 219 909 Visites Au Total... Réveillé De Bonne Heure, J'Aurai Repris Mon Traitement Afin De Rêver... Mais Ne M'En Souviens Pas... Désolé... je Dois Aller Faire Quelques courses Pour Ce Week-End, Pour Monthy Chat Et moi...Allez, Ne Vais Pas Rester Planté Là Tel Un Schtroumpf Noir... Gnap ! Gnap! Vais Tout De Suite Aller Faire Nos courses, Pour Être Tranquille Ce Week-End... Puis Finirai Notre Ménage Avant De Peindre Notre Astre Lunaire, Et Ses Nuages, En Commençant Par Ses Mille Et Une Étoiles... Passez Un Bon Et Agréable Week-End... Bisous, Sweet And Big Hugs To Each One Of You... See You Later... N'En N'Ai Que Pour Une Heure... à Plus Tard... -:)

Commentaires

Articles les plus consultés