******** LES REVENANT(E)S... Suis Des Leurs !!! ********






Je Sais Déjà Que Vous Préférerez Cet Album Des *** MOGWAI ***, à *** Porcherie ***...  Et Vous Aurez Bien Raison... Parce Que Ce N'Est Pas leur révolution à deux balles, pintes en mains... qui Va Nous Faire Changer... Mais L’ÉVOLUTION... Que Peut-Être Darwin Avait Raison... Mais J'Ose Croire Plus En Un DIEU DE TOUS LES ÊTRES HUMAIN(E)S Qu'En Darwin... Tant Mon Inconscient Est Juste... JUSTE. Et Justicier. Le Grand Tout à (Et a) La Foi(s)... Plus Que moi, Qui Fut Visité... à Brooklyn... Par DIEU LE TOUT PUISSANT... Instants De Paix Et De Grâce, Que Nombreuses Et Nombreux Ne Connaîtront Qu'Au Grand Soir... DE LEUR VIE Sur Terre.

En Sommes... Nous En Sommes à 39% De Calculs D'Un Ciel Qui Devrait me Plaire à Peindre Cette Semaine-Ci... LÀ... Entre Le 27 Mars 2017... Et Le 2 Avril 2017... Ça Doit Être Une "Sale Manie Dans Notre Famille De Se Contrefoutre De Tout Et Des Autres... Et Notamment Des Sien(ne)s...", Qu'On Ne Pleure Qu'Une Fois Leur MORT VENUE... ces automatismes... "ouais, bisous."... Ou l'amour automatique... Celui Qui Dérange Plutôt Qu'Autre Chose... Sûr, On a Copulé, Et Accouché De Sa Progéniture... Alors Le Frangin... Maintenant N'a Plu' D'Importances... Il Peut Crever Dans Son Coin... On Le Pleurera Le Temps De La Messe... De L'Enterrement... Et Puis On L'Oubliera Vite Aux Oubliettes... Mais N'Oubliez Pas Que Je Suis Déjà Revenu Une Fois De L'Au-Delà... Alors Reviendrai En Vos Rêves Vous Rappeler à L'Ordre... Ou Ce Qu'Il Aurait Fallu Faire Et Dire Plutôt Qu'Avoir Un Ton De commerçante Vis-à-Vies De Son Propre Frère.

Mais Je N'Ai Pas Dit Mon Dernier Mot... Ni Expiré Mon Dernier Souffle... Ou Les Zones De Conflits... Pas Seulement Sur Cette Si Jolie Planète Terre... En Bref... Je Réfléchirai à Trois Fois Avant D'Appeler... Voire Une Dizaine De Fois... Ah, C'Est Sûr... Quand On "a" Des Enfants... La Vie Est Dure... Pas Avec Moi... Plu' D'Ami(e)s... Plu' De Famille... Ou De Merde... Je Vais Arrêter D'Appeler Ma Propre Maman Chaque Soir... Ne Plus Entendre Un Souffle De Fatigue Lorsqu'Elle Décroche ce qui Lui Sert De téléphone Et De Lien Social... Ne Plu' Appeler Ma Sœur Qui...  Aux Tous Débuts Venait Me Soutenir... Comme Nico'... Mais leurs "Progénitures" Prenant De La Place... Les Z'Abrumi(e)s... Passent à La Trappe !!!

C'Est Sur Ces Voix Lasses Et Fatiguées Que Je Vous Donne Rendez-Vous... Allez... à 11.00 Pm... Pour Les Preuves Du Grand GEANTISSIME MÉNAGE... FAIT PAR LE TROISIÈME ŒIL... Soit PARTOUT... Mes voisin(e)s Vont Encore Me Reprocher De Passer L'aspi' à 9.00 Et Quelques Mais M'En Fouts... Font Bien des machines à laver à 10.00 Pm... Bref... M'Ont Tout Saboté... "Oh Nooon... Pas Encore Lui !!!"... "Eh Si !!!" Encore Moi... Alors Fin Du "Sirop", Et Cata'Clope... Puisque leurs essoufflements Et désinvoltures à 2 Balles Me Laissent Sur Les Genoux, Bijoux, Cailloux, Hiboux... En Ai Au Moins Un... Et Même Un Squelette D'Hippocampe... De Caillou, Plus Beau Qu'elles et eux.

Allez... N'Avaient Qu'à Pas Avancer D'Une Heure... Le Temps... Vais Passer L'aspirototor... 


Commentaires

Articles les plus consultés