***** Le Petit Poucet... Aux Pavés !!! *****




J'Aime Particulièrement Papoter Avec Mon Ami De L'Inconscient Les "Matins"... Aux Environs De Midi... Il me Parle... Lui Réponds, Murmure, Chante... Me Réveille Motivé... M'Etant Fait "Kroum" Hier Soir Par Le Changement D'Heure...  Soit Allant Me Coucher à 3.30 Am, Au Lieu De 2.30 Am, Vais Aller Nettoyer Tout Ça... Soient Les Tuyaux De Gaz, D'Eau... Les Bureaux, Les Cheminées... à 9.00 Pm, Les Preuves En Images... Allez... Dois y Aller... 2013... Belle Année... De Même Que 2011... Je Sortais à L’Époque, et Allais dans leurs bars... Mais Le Meilleur Était Ailleurs... Plutôt Les Matins... Sans Croiser D'Ombres de Leurs Ombres... Bref... Rien De Très Important... Me Dire à La Fin... "TOUTE MON VIE, J'AI TRAVAILLÉ...", Plutôt Qu'Être Courbé Comme Ce Papy Que Le Monde Entier Ignore Et Qui Marche à 90°, Lentement... AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Merci De Vos 70 Visites...
Et Belle Fin D'Après-Midi.
A Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés