******** Juste Fabuleux Inconscient... Le Futur Est Déjà Là. *******



2.18 Pm, Je Me Décide Après Un Rêve Qui me Parle Enfin... Des Écrans Du Futur... ***** Invisibles *****, Et De Mon Ami Et Petit Ami De Ma P'Tite Sœur V., Absente En Mon Rêve... Mais Chri-Chri' Riait Bien, Me Parlant Des Écrans Du Futur, me Les Décrivant... Qu'Ils Seront Dématérialisés Et Feront Des Dimensions Longues Comme Un Mur De Maison... Et M'Expliquait Que L'On Pourrait Les Faire Dérouler... Les Imaginant, je Lui Dis, Ah Oui, Comme Ça ?!? En Touchant Le Mur, Et Faisant Glisser... *** Non, Même Pas, Y'Aura Même Pas Besoin De Toucher Le Mur !!! ***, M'Expliquait-Il, Puis D'Aller Aider Ma Maman à Débarrasser La Poubelle à Roulettes...La Nuit Avait Pourtant Bien Mal Commencé Par Un Long Rêve Qui Se Finit Par Un Croche-Pieds à Mon Cousin, V.  Qui Draguait Ma Petite Amie Anima...

Quant à Monthy, Il Semble Bien Respirer (En Tous Cas, Mieux...), D'Après Notre Bon Vétérinaire... Qui m'a Appelé Ce Midi... Puis Ma Maman Venue Prendre de Ses Nouvelles... De Me Rendormir, De Parler, De M'Exprimer ( Vous Savez Ce Truc Que Vous Avez En Bas Du Visage Pour Dire Des Mots !!! LOL -:) ... Puis D'à Nouveau Rêver... De je Ne Sais Plu' Quoi...

Le FUTUR Existe Déjà... me Concernant... Il N'y a Qu'à Imaginer... Et L'Anima Et L'Inconscient, Et L'Ombre Et L'Ego Disposent... Ai Lu Une "Connerie" Sur faces de boucs, Hier Soir, Pourtant L'auteur Le Dissociait Bien... Mais Prévenait De Ses Dangers à Éviter... Et De Ses Tours... Pour L'Abandonner Ensuite... J'Ai Failli Me Lever Aux Environs De Huit Heures... Mais M'Etant Endormi à 3.00 Am, je Préférai Rester Au Lit, Et Pourtant... J'Ai Bien Fait... Sinon N'Aurais Pas Fait Ce Rêve Futuriste, Aux Côtés De Chri-Chri'... M'Expliquant ***** LES INVISIBLES *****...


NOUS SOMMES LÉGIONS.
NOUS SOMMES DES MILLIARDS.
BIEN PLUS QUE 7 000 000 000...
eux Ne sont Qu'une Poignée !!!
L'INCONSCIENT, L'ANIMA, L'OMBRE, L'EGO...
LES ARCHÉTYPES Soient Les Images Originelles...
SONT INDÉPENDANT(E)S ET AUTONOMES ET VIVANT(E)S, De Nous.
Nous Ne Sommes Que De Simples Rêveuses Et Rêveurs...
Sinon Pourquoi je Rêve, Et Pas Ma Maman ???
Pourquoi Est-Ce Que L'On Cauchemarde Parfois...
On Devrait Rêver En Permanence... 
Si L'On Ne S'Éloignait Pas Du Chemin...
Tant Qu"'à Faire... Autant Rêver...
Que Cauchemarder, Si L'On Avait Le Choix...


So FEAR US... EXPECT US...
We ARE COMING BACK TO LIFE.

Allez, Une Heure Pour Finir Le Ménage.
Mes Nuages Étant Moches

M'En Vais En Choisir D'Autres Et Les Rendre En Plus Petit Format Et En Moins Haute Résolution, P'Tit Coup D'aspi', Puis Nettoyage des Meubles avant que Mon Infirmier Ne Vienne à 4.00 Pm, Récurage de Nos Sols, Nettoyage à Coups de plizz, Des Meubles, télé, Écrans D'Ordinateurs... Etc, Salle De Bains Et De Douche, Des Meubles Du Coin-Cuisine... Merci à Vous Et Ma Famille De L'Inconscient, Vais Essayer D'Être Plus à Votre Écoute...Qu4Il Me Semble Avoir... Rêvé... De DIEU... Et De Sa DIVINE LUMIÈRE... IL Reviendra Lorsqu'Il L'Aura Décidé...




Commentaires

Passez Une Belle Après-Midi... Et Plus Forts Les Ressentis, Princesse... Quarante Minutes Suffiront Pour Tout Aspirer Et Récurer... Soit Avant La Venue de Mon Infirmier Qui Ne Se Doute Pas De Tout... Allez, Ultime Cata'Clope Et J'y Go Do Go !!! Way To Go !!!
Allez, Vais Aspirer Et Récurer Avant Que Monthy Chat Ne Revienne... Que Ca Sente Bon La Lavande PARTOUT... Puis Ce Soir, Après L'Avoir Nourri... Nettoierai TOUT CE Qui Reste à Nettoyer... Par Contre, Irai Me Coucher Plus Tôt Ce Soir... Soit à 1.00 Am Maximum... Pour Apprêter Vos Toiles Demain... Tempête De Neige à New York City... ??? Rien Ne Vous Surprend Donc Plu' ??? La Terre, On S'En Fout TOUJOURS... Pas Vrai, trumpette ??? Le Jour Où Nous Rentrerons à Nouveau Dans L'Ère Glaciaire... Peut-Être Vous Etonnerez-Vous... à Nouveau... Mais Il Sera Trop TARD !!! Sur Ce, BISOUS <3

Articles les plus consultés