******** Pour Ma Maman... Et Vous... Demain, Les Surprises !!! *********






J'En "connais des qui Errent Encore Dans leurs bars..."...


Cata'Clope... Des Longues En Plus... N'Avez Pas De Chance !!!


Vous Savez Très Bien De Quoi Je Parle... De Votre Silence Qui Dure Quotidiennement, Depuis Plus De Huit Ans 1/2 Et Bientôt 9 Ans... Qu'Il Est Hors De Question Que Cela Dure 10 Ans... Que D'Ici Là... J'Aurai Avancé... LOIN DE VOUS... FAR FROM YOU... Ayant Revendu Nos Toiles des Milliers D'€uros... Qu'Elles Fussent De La Demoiselle Nue De Nos Blog Ou De Liv Tyler... *** X ***... Et Tant( D'Autres... 


M'En Fouts Pas Mal De Tout "Cela"...


Ce Que J'Aurais... M'Exprime Au Futur ANTÉRIEUR... Puisqu'à Postériori... Personne Ne Veut De Moi... Que Si Je Devais Écrire Une Chanson... Elle S'Intitulerait : *** You Have Killed Me Every Day Of My Life.***... Aurai Salué Au Moins 9 Personnes Et Nouvelles Connaissances... Et Qui Sait... Ami(e)s... Dont Deux Amis... Voire Quatre... Cinq En Comptant Le Chauffeur De Tram... Eh, Oui, M'a j'Les Salue Parce Qu'Ils Me Ramènent Toujours à Bon Port... Et Me Saluent, Continuant Leurs Chemins... D'Un Son De Cloche... "DING !!!"... Nous Saluant Mutuellement... C'Est Un Rite Entre Nous... Toujours Souriants (Même Blacks... Et SURTOUT Africains... N'En Déplaise à marine le pen is family...) !!!.


A La ***** V For Vendetta *****, La Barbe Et La Moustache, Comme Ça, Pas Besoins De Masque !!! Le Sourire En Plus... Allez... Pas Tout Ca... Mais Il Me Reste Un Peu De Ménage Avant Que De Dessiner La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs...


Soit (Peut-Être... Ne Suis Pas Dieu Ni Mon Inconscient !!!... Ne Sais Pas...), Demain Après-Midi...


Devrai Retourner Voir Mes Médecins (ORL, Pneumologue, Addictologue... Etc, Etc, Etc...) Les Mois Prochains, Tout En Faisant Plus De Sports... En Forêts... les salles, c'est bon pour les humanoïdes !!! Dissocié(e)s...


Au Menu Demain Midi... Oui, Puisque N'Aimant Faire de Bruit Que La Nuit... -;) Et Encore, Moi, C'Est de La Bonne Musique... Pas d'nrj 12 ou autre d17 De Mouises... NON... Demain, Je Recommence Le Sport Pour Démonter Ma Toile de Peintures, Et Préparer Mes Supports de Peintures...  à L'Huile... Soit Du Contreplaqué... Et Installer Mes Luminaires au Plafond... En Habits De Chantiers... Soit Cradocs... A Défauts D'Être Un Shadock !!! Mais Pour TOUT Ça, Va Falloir se Lever Tôt... Afin de Poncer L'Arrière-Plan de Nos Nuages... Ou Peut-Être Les Peindrai-je à L'Arrière-Plan... Le Tout Aux Sons Des *** Archive ***, Soit Cinq CD's Pour 16 €uros... Un Peu Moins...Allez... Midnight... Il Se Fait L'Heure de Prendre leurs Maudits médocs...




Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés