***** Journée Mondiale... Du Grand Ménage !!! *****


3.55 Pm... Réveillé à 2.48 Pm, Après Avoir Rêvé D'Une Partie De L'Inconscient Collectif, Soit La Forêt de Brocéliande... Était à Vendre à 20 Ou 25%... Puis de Voir Un motard Passer à Toute allure Sous Une Tente... Mes Rêves Se Font Moins Poétiques Qu'Auparavant... Parfois, Comme C'Etait Le Cas, L'Inconscient me Prévient des Dangers que Court Notre Planète Terre... Surtout avec trump "au pouvoir" !!! Malheureusement, que cet Abruti ne fait que signer des décrets Annulant Tout Ce Qu'Avait Fait Barack Obama En Huit Années... Notamment Pour Notre Terre...  trump Est Paranoïd Androïd... voit des attaques terroristes Là Où il N'y En a Pas, Notamment En Suède, Et Maintenant se dit être victime D'écoutes de La Part de Barack Obama... 'feriez Peut-Être Comme je M'En Vais Le Faire... Travailler Plutôt que tweeter... Et Répandre Vos Accusations Sorties du cervelet D'un Schizoïde, Monster trump !!!

Qu'Un Oisillon Est Plus Intelligent que toi, la tache Des USA... Allez, Déjà 4.10 Pm... M'En Vais Finir Le Ménage... 4.19 Pm... Viens De Relancer Un Calcul De Nos Nuages... En Attendant De Me Relancer... Dans Le Grand Ménage, Sans Déranger Dame Pigeon La Couveuse Maman...

Allez, Avant que trumpette the big lopette N'Appuie Sur Le Bouton Rouge, Déclenchant La Troisième Guerre Mondiale... qui a Commencé Un Certain 9 Septembre 2001, Par L'Assassinat Du Commandant Ahmad Chah Massoud L'Afghan, Et Lion Du Panshir... Que Tous Les Hommes Le Pleuraient Parmi La Foule De Femmes Et D'Enfants Réuni(e)s à Son Enterrement Et Départ Pour L'Au-Delà...


M'En Viens Me Réveiller, Soit Tout Nettoyer PARTOUT... Et Cette Fois-Ci, Ce Ne Seront Pas Des Paroles Lancées En L'Air... Pas Comme le Fait le plus Impopulaire "president of the USA", Mais Concrètement, Avancer... Merci Et Bienvenue à Notre Ami(e) Gabonais(e), Welcome Home à Nos Ami(e)s Tchèques, Américain(e)s, Français(es), Allemand(e)s, Russes, Marocain(e)s, Algérien(ne)s, Italienne Et Roumain(e)s...


Suis Dégoûté... Loni, Ni Lonita Ne Sont Plus En Première Pages De Monster googol(e)s... Non Plu' LINO... Qui, Dois-Je Vous Le Rappeler Fut Ma Toute Première Amoureuse à New York... Ne Lui En Déplaise... Je Serai Allé Là-Bas Pour Elle Et Joséphine... Ne Vous En Déplaise... Suis Capable De TOUT... Y Compris De Détruire L'establishment Con(ne)s-venu(e)s... Pour Me Faire Con(ne)-Naître... Attention !!! Je Ne Dis Pas Là Qu'Elles Sont Connes... Il y a Malheureusement... Pire... Mais Qu'Elles Ont Toutes Deux Fauté, Me Concernant... 2017 Sera L'Année des Revanches à Prendre Et Je Suis En Chemin(s)... Pas Vrai Hervé Niffle ??? Non... Mille Excuses hervé niffle des docks à nancy L'Ivrogne, Sera Suffisant.





5 commentaires

Articles les plus consultés