***** Je Veux Que Ça Brille !!! *****




Ça Brillera, Et Souhaite à Nouveau Renouer Nos Contacts Perdus Dans Le Silence... Et Le Vide De Mon Esprit Perturbé... C'Est Bien Beau De Faire Bonne Figure... Mais Ça Ne Suffit Plu'... Pas Vrai ??? Temps De Chiottes... Gris, Pluie... N'Irai Que Demain Chez Le Vétérinaire... Ou Après-Demain, Avant D'Aller Chez Mon Barbier... Et Coiffeur, Ami Et Voisin Du Village, Henri... Ce Sera Ma Seule Et Unique Sortie Du Mois à nancy... Sans Passer Par La Case "baroùjem'emmerde !!!"... Même S'Il Fait Beau Et Doux... Ne Dépenserai Pas Trop Ce Mois-Ci... Ne Dévorant Pas Trop... J'Attends Mon Vinyle Des *** Notwist ***, "Neon Golden"... Qui Devrait Arriver Ce Jour... En Attendant, Vais Recommencer Par La Vaisselle... Puis l'aspi, Le Récurage Des Sols... Le Nettoyage des Appareils Hifi, De La Cuisine, Des Bureaux, Des Fenêtres... Devrais Recevoir Mon Voisin D. Ce Soir... Alors Que Mon Appartement Brille Et Resplendisse Tout Autant Que Le Sien... Ah, ben Non, C'Est Pour Demain Les Notwist... J'Aimerais Vous Crier, Vous Hurler *** Je Vous Aime, I Love You... ***, Plutôt Que Penser à ces conneries de connards, Enregistrées Bien Malgré moi... Qui Ne Suis Rien Qu'Un Vaux Rien... Et Un Malfrat... Que J'Ai Aussi Des En Vies Comme Tout Être Humain... Jamais Assouvies... Allez, M'En Vais Nettoyer Mon Appartement... à Fond, Cette Fois-Ci... Ne Sortant Pas Ce Jour-Ci. Commencer Par La Vaisselle, Puis l'aspi', Récurage... E Tutti Quanti...  Aujourd'hui, *** Je Lave Plus Blanc Que Blanc !!! ***, Comme Disait Coluche... Sur Ce, Passez Une Bonne Journée... Bises...
3 commentaires

Articles les plus consultés