****** Is This It ??? ******



1.55PM, je Me Réveille Après Un Long Voyage... Pour Un Cimetière... Sur Les Tombes Des Tantes Maternelles...Puis Il Nous Fallait Traverser Une Autoroute... Je Ne Vais Plus Rester Planté Là, Même Si J'Ai Mal à Mon Tendon Péronier-Latéral Droit, Que Je Devrai Sûrement à Nouveau Être Opéré... Ai Rendez-Vous Mardi Prochain Chez Ma Médecin... En Attendant, Je M'En Vais Faire Comme Les Têtes Raides Et Les Oisillons... Chanter !!! Et Finir De Nettoyer Tout Notre Appartement, à Monthy Chat Et moi, Soient Les Plinthes, les tuyaux de gaz Et D'Eaux... La Salle De Bain Et Les Toilettes... Que Depuis Quelques Jours, J'Ai Le Sentiment, En Mes Rêves D'Avoir Franchi Une Étape Jusqu'Ici Infranchissable En Mes Rêves... Il y Avait Également, En Mon Rêve, Une Ville... Que Je Crois Bien Que C'Etait Dublin D'Indiqué Sur Le Panneau... Bref, Ne Vais Pas Rester Planté Là Tel Le Connard Que je Suis Devenu à Vos Yeux... Et Vous Prouverai Que Vous Avez Toutes Et Tous... Ou En Très Grande Majorité... (Mais la Majorité, je L'Emmerde !!!), Torts. Sur Ce, Vaisselle, Travail, Nettoyage... Seront Les Mots Du Jour. Je Sais Mon Inconscient Plus Fort Que les médocs... De Même Que Ma Reine Anima... Et ***** Les Invisibles *****... Mais N'En Dirai Pas Plus...  En Ai Suffisamment Dit Comme Ça... Ce Soir,n Soit J'Irai Prendre Un Bon Bain Bien Chaud, Soit Regarderai Un Bon ***** X-Men *****... Comme Hier Soir... Soit

***** Apocalypse. *****





Sur Ce, Je M'En Vais Faire Ce Que J'Ai Dit...
Soit Le Grand Ménage.
A Commencer Par La Vaisselle, Puis L'aspirototos, Le Récurage Des Sols, Et De TOUT Ce Qu'Il Me Reste à Nettoyer Avant Que De Me Lancer Dans La Peinture à L'Huile...
Sitôt Samedi Après-Midi Et Soir...
Allez...
AU TRAVAIL.


1 commentaire

Articles les plus consultés