******* INDIGNEZ-VOUS !!! *******

Es Ahò El Momentò !!! Vive Hoy !!!



En Bon "Communiste", Viens D'acheter Deux Albums D'HK Et Les Saltimbanks !!! Je Sais... Il Est 11.00 Pm... Soit 10.00 Pm D'Hier Soir... "même marine le pen a de bonnes idées...", Entends-Je Dire Chaque Soir... GRRR !!! Sûr Qu'Après Quinze à Vingt Ans de Propagandes... elle Semble Comme les z'ôtres... Mais Moi, J'Me Souviens De "je vais te faire courir, moi... rouquin !!!", Disait Le GROS PORC de paternel de marine... Ou "les chambres-à-gaz sont un détail de L'Humanité.", Toujours Dixit Le GROS PORC... Ou Encore, Récupéré Par sarkozy... : "Vous En Avez Assez ??? on va vous nettoyer tout ça... à coups de karchers !!!"...

Bref... Ne Vais as Vous lister toutes leurs HORREURS... que le peuple, Ce "Bon Peuple" applaudit Et dresse le Drapeau "Bleu-Blanc-Rouge", Fièrement CONTRE Les Immigré(e)s... moi... ??? Les Immigré(e)s... je Leurs Parle... Les Croisant Dans Les Allées Des Supermarchés... Ou Même Dans La Rue... MAIS J'AI HONTE DE MON PAYS.

Allez, Il Est Temps de Nettoyer Les Bureaux... Allez, TOUS FOLLES ET FOUS, ET FIÈRES ET FIERS  D'ÊTRE HUMAIN(E)S... En Sommes à 43% De Nos Nuages Qui me Plaisent Toujours, De Même Notre Astre Lunaire Sans Nuage Devant Elle... Pour Une Fois... SOYEZ FIÈRES ET FIERS DE VOTRE JOURNÉE ET DE CE QUE VOUS TRANSMETTEZ !!! A QUI QUE CE SOIT... ON A BESOINS DE VOUS !!!

A En Avoir Les Larmes Aux Yeux... -:(







Commentaires

Articles les plus consultés