******* Il Va Me Falloir Créer... *******


Nous Voici En Fin De Semaine, En Début De Week-End...
Même Si Ici, C'Est Tous Les Jours Le Week-End !!!


Nous Voici Arrivé(e)s à Un Point de Non-Retour... Là Où Je Ne Sais Plu' Quoi Vous Raconter... Alors je Me Tais Et M'Enterre à Nouveau... Comme Chaque Année... Va Falloir Que Ça Change... Soit Vous M'Adressez La Parole... Soit J'Arrête De Publier Quotidiennement... Mais Je Vais Arrêter De Me Prendre La Tête Pour Vous Et à Causes De Vous... Et De tout... Ce Qui M'Agace... N'Ai Pas Particulièrement En Vies De Me Choper Un Ulcère à Cause De Votre Silence à La Con... Ai Assez De Problèmes De Santé Et De Soucis Avec Monthy Chat, Comme Ça...


Allez, Nos Nuages Se Calculent à Nouveau, Pour Commencer à Les Peindre Demain Soir... En Attendant, Ce Sera Vaisselle And Co'... Soit Le Nettoyage de Mes Meubles, Faire Une Lessive De Nos Draps à Monthy Chat Et moi, Sa Couette Étant Lavée, Nous Devrons Aller Chez Le Vétérinaire En Fin de Journée... Quant à moi, je Ne Sortirai Que Demain, Faire Quelques courses Pour Le Week-End... Alors Soit Vous Me Parlez, Soit J'Arrête D'Ecrire... La Balle Est Dans Votre Camp...




Commentaires

2.18 Pm... Allez, Ne Vais Plu' Rester à Regarder Nos Nuages Et Astre Lunaire se Calculer, Continuer Par La Lessive, La Vaisselle, Un P'Tit Coup D'aspi Là Où Ça a Été Récuré Hier Soir... Puis Nettoyer Les Meubles De Bois Et Le Coin-Cuisine... Repasser Un Coup de plizz sur Les Plinthes, Soit Faire Le Tour de L'Appartement... Revernir Ma Bibliothèque Et Accrocher Mes Luminaires Pour Peindre Demain Soir Notre Ciel Qui Se Calcule... Passez Une Belle Journée Et à Plus Tard Pour Des Nouvelles De Monthy Chat, Qui Dort Sur Sa Couette Qui Sent Bon La Lessive... Comme Il Aime... Le Titi Chat Des Rues a Bons Goûts... Allez, Avant Que La Semaine Ne Soit Passée... Encore Une Tout Seul... à N'Avoir Plu' De Lien Social Qu'Auprès De Ma Maman... Et Monthy Chat The God Star King Cat... Mais Sinon... Les Vrai(e)s Ami(e)s Se Font Rares... Allez... Ménage... Et Bonne Après-Midi

https://www.youtube.com/watch?v=iwMTZFBd5eQ&list=RDiwMTZFBd5eQ#t=138

Et à Écouter au Volant D'Une Lady-Coccinelle Red Firebird 1978... :

https://www.youtube.com/watch?v=PNEVbhqkKhY&list=RDPNEVbhqkKhY#t=26

Articles les plus consultés