******* Il Pleut... Des Silences... Les Bruits... De Ton Absence. *******







L'aspirototor Est Passé... Me Reste à Nettoyer Nos Meubles à Monthy Chat Qui Aura Droit à Une Descendance, Étant Partant Pour Reprendre Un  Chaton, Qui Aura Droit à Un Arbre-à-Chats Tout Beau Tout Neuf, Monthy Chat Ne S'y Étant Pas Encore Attaqué, Ni N'y Faisant Ses Griffes... Et Géant... Par Rapports à La Taille D'Un Chaton.


Monthy Chat Vit Ses Derniers  Jours Voire Semaines Ou Mois, Je Le Crains... Et N'Espère Pas Recevoir de Mots De Compassion De Votre Petite Part... Si Ce N'Est à Travers Les Chiffres... Non Plu' De Con(ne)s-Doléances... Bref, M'En Vais Nettoyer Nos Meubles... Non Pas Pour Vous Dessiner... Mais Pour Le Bien-Être De Monthy Chat, Qui Lui, Contraîtrement à certains "z'ami(e)s", Osent Me dire que je Sens Le Chacal, Là Où ils Puent de La Gueule, et sont alcooliques... à Rien y Comprendre de leurs Mots...


Bref... On est tout(es) les Con(ne)s D'un(e) autre... Et Préfère M'Enfermer Chez Moi. Qu'à Avoir à Supporter cette fameuse Et Si Répandue "Connerie Inhumaine"... Inter-Religieuse... Inter-Continentale... Inter-culturelle... Inter-nationale... Inter-ethnique... Que Même à Cause De Ton Silence à... La Con... J'En Suis... Mais Il y En a Toujours Une Pour Me Remettre Sur Le Droit Chemin... Rarement un... Bizarrement... Soient Les Ancien(ne)s... Ou Les Enfants... Mais Rarement l'un de celles et ceux qui se Prévalent(ou se pré-valls) d'être des adultes... Même Si Les Communautés Musulmanes Sont Souvent Plus Avenantes que marine la conne...


Allez, Vais Retourner à Mon Ménage... Nos Nuages Se Calculant... Mais Pour Vous Dire... 2016 Était Une Année De Merdes Et D'Emmerdes... Alors Inutile D'Aller y Fouiner... Y'a RIEN. Outre La Poésie De Mademoiselle Vallois... Et Vos Non-Dits... Mais Votre Silence, Je Commence à M'y Faire... Et Qui Se Payera Chèrement... Soit à Mon Tarif. Exposé(e)s Puis Vendu(e)s... Aux Plus Offrant(e)s... Cette Année, Non Seulement, Je Mets Maman à La Retraite... Mais Je Gagne Ma Vie De Mon Travail... Sur Ce, Vous Êtes Enregistré(e)s Quelque Part Sur L'Ordinateur Et Ses Disques Durs... Et Passerez Toutes Sous Mes Critériums Et Coups De Pinceaux à L'Huile...



Commentaires

Articles les plus consultés