***** IIIrd World War. *****



Merci De Vos 194 Visites Dont 106 De République Tchèque D'Hier Dont, J'Imagine +Blanka Pospíšilová ... Merci à Vous Toutes Et Tous... 1.03 Pm, je Me Lève Après Avoir Songé à Ce Livre Que me Présenta Mon Divin Ami De L'Inconscient... Ce Titre Se Nommait ***IIIrd World War.***... Préfacé Par Ses Soins Sans Doutes... Alors, Je Ne Vais Plu' Attendre Que Vous M'Adressiez La Parole Pour Me Remettre Aux Dessins Et à La Peinture... Peut-Être Après... Je Dois Me Réveiller... Soit Finir Tout D'Abord De Nettoyer, Notamment Ma Chambre...Commencez à Connaître La Chanson... Il y a Ici Quelques Toiles d'araignées Que Je Dois Enlever... Ce Sera Donc Le Dernier Jour De Ménage, Et Tant Pis Si Nous Ne Faisons Pas 88 Visites En Tout Ni 194 Visites Comme Hier... Tout Doit y Passer... à Commencer Par Refaire La Vaisselle (Il N'y En a Pas Beaucoup...) P'Tit Coup d'aspi', Récurer En Vitesse... Il Est Annoncé Du Soleil Les Jours Prochains, Alors Je Pourrai Apprêter Nos Toiles de Peintures à L'Huile, Dehors... Mais Aujourd'hui, je M'En Vais Nettoyer, Ma Lonita... Et Mon Anima... Ainsi Que Mademoiselle *** X *** Et Tout(es) Leurs Ami(e)s...

La Nuit Précédente... En Mon Rêve Aux Côtés De Mon Papa Qui M'Aidait à Coller Nos Autocollants *** 1478 *** Sur La Calandre De Ma Coccinelle... Puis D'En Changer... Pour *** 1978 ***... Et De Découvrir Une Autre Coccinelle Éventrée... En Laquelle se trouvaient un homme et deux femmes... Peut-Être Les Reverrai-je Si Je Retourne Chez Ma Maman... Peut-Être Étaient-Elles Et Il Des ***** INVISIBLES *****. Ne Le Sais... 

Allez... Ce Soir, Mon Bureau Brillera... Et Tout L'Appartement Également, Aux Sons Des System Of A Down... Passez Un Bon Dimanche, Et Un Agréable Week-End... A Ce Soir...

❤❤❤ Bisous ❤❤❤
A Plus Tard...

Commentaires

Merci De Vos 43 Visites, Dont 6 Des Émigrant(e)s Des USA Après "l'élection Trompée" de trump... Et 5 de France... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Allez, 2.01 Pm... Je DOIS Y Aller... Renouer Les Liens Perdus... En Même Temps... Pour Mon Anima's Family... Et Non Pas la "le pen is family"... Allez, Faites-Nous Péter Les Starters Contre les le pen et macron... les trois Dangers De La République...
Vous Écrits CONTRE ces connards de le pen is family... Cata'Clope Et Je M'y Remets... peux Faire le mariole, jean-marie le pen Avec tes "propos" Injurieux... Envers La Communauté Musulmane... Et Juive... raciste, antisémite, populiste, haineux... Ou the devil inside !!! Et Insipide, Oui, Tout à Faits D'Accord Avec Toi, Monster Googol(e)s...

Articles les plus consultés