******* I Won't Go to golf, Tomorrow, mister Trump... I Will Work... And you, Which Stupid Thing Are you Going To Do ??? *******



Mais Bon, Nous, On a les le pen is family... Gilbert Collard... Ou Connard, C'Est Selon... qui Diffuse Sur Tweeter ses Mots De Passe Et Identifiants, Ou Ne Cesse De Nous Dire des collarderies... Soient Des Conneries... Écoutant "France-Inter.fr", Et *** Si Tu Ecoutes... J'Annule Tout. ***... M'En Vais Finir De Nettoyer Mon Ménage De Mon Bureau...J'Essaye Une Nouvelle Façon De Ciel, Soit Celui Ci-Contre, Et Qui se Calcule... Et Se Calculera Avant Demain Matin... S'Il me Plaît... Ce Sera Celui-Là En Premier Qui Sera Peint... L'Ai Travaillé Par Hasards... Même Si Je Ne Crois Plu' Aux Hasards... Quels Qu'Ils Furent... Comme Vos 178 Visites De Ce Jour... Ou 183 Visites D'Hier... Qui me Soutiennent, Même Si Je Dois M'Exprimer... En Espérant Vous Apporter...
2 commentaires

Articles les plus consultés