******* I Will FOREVER Remember You. *******




Tant Monthy Chat The God Star King Cat Que Nombre D'Êtres Humain(e)s, Dont Mon Papa Et Clémentine...

*** Je Sais. ***

, a Répondu Carl Gustav JUNG à Un Journaliste Américain, Venu Lui Poser LA Question...

*** Croyez-Vous En Dieu ??? ***.

Il Sera Mieux Au Royaume Des Cieux Qu'Ici... J'Ose Le Croire, Ayant Vu Et Vécu La Lumière De Dieu à Brooklyn... Ce Serait Le Faire Souffrir Que Le Maintenir à Mes Côtés... Et Pour Combien De Temps, Encore ??? Bref... N'En Sais Pas Plus Que Nos Bons Vétérinaires... Qui m'Auront Déconseillé Une Nouvelle Opération Et Qui Seront à Nos Côtés Ce Vendredi à 16.15 Heures...

Que Nous Nous Retrouverons De L'Autre Côté...

Ou à Travers Nos Rêves Les Plus Beaux.

Aussi...

CE N'EST PAS UN ADIEU...

MAIS UN AU REVOIR.
En Attendant, En T'Attendant, En T'Espérant...

Je Sais Que Notre Bon Dieu Et Mon Papa Veilleront Sur Toi,
Et Que Tu Veilleras Sur Nous,
De Tout Là-Haut.

Ne Reprendrai Pas de Chaton Tout de Suite...

Un Peu Plus Tard...

Sans Doute...

Lorsque J'Aurai Refais Notre Deuil...



Commentaires

Articles les plus consultés