******* Hein, Mon Monthy Chat... Que Demandent Les Peuples ??? *******



Qu'on Leurs Foute La Paix !!!

Et Qu'on Arrête De Les Prendre Pour des Con(ne)s... Et Des Portefeuilles Grands Ouverts Prêts à Être Volés... 4.48 Pm... Me Revoici De Retour de Chez Mon Bon Vétérinaire... Que Tant Mieux, Monthy Chat Prend Son Médicament... Que Vivement Qu'Il Ne Tousse Plu'... Parce Que N'Aime Pas Le Voir Comme Ça... Allez,Nettoyage Du Grand Bureau, à Coups De plizz... Mais Avant, Mes Copines X, Et Mademoiselle Vallois... Cata'clopinette... Que Demain, En Fin D'Après-Midi, Ce Sera Le Tour Du Coiffeur, Et Du Barbier... Allez, Yaka... Yapuka !!! Vaisselle, Nettoyage Du Coin Cuisine, De ses Meubles...  (Ai Fait les Plaques de Cuisson Hier Soir...), Monthy Se Repose Sur Notre Lit... Dame Pigeon Couve Ses Oeufs... Mais Il Pleut... VIVEMENT LE PRINTEMPS ET LES JUPETTES... Non, pas juppé !!! Le Soleil Et Le Beau Temps... à Venir, Notre Ciel à Peindre... Bientôt Fini D'Être Calculé... Et Rendu... Qui me Plaît Bien... Tiens, ben, Voici Le Soleil... Manquent Plu' Que Les Jupettes !!! Ai Vu Une Voisine Dans Le Jardin De Mes Voisins Qui Entretenait Leur Jardin... Mais Ne L'Ai Jamais Vue... Ce Devait Être Ma Trop Mimi'e Anima... So Pretty -:) !!! Presqu'Autant Que Ma P'Tite Voisine -;) LOL...Vous Taquine, Mon Anima...

Vous Êtes La Plus Belle -:)

🌼🎀💜💜💜🎀🌼

Commentaires

Articles les plus consultés