******* HEAL YOUR WORLD. *****




Heal Your World = Guérissez Votre Monde.

1.34 Pm... Je Me Réveille Après M'Être Rendormi...
Et Avoir Rêvé, Ce Matin...
Mais Ne M'En Souviens Plu'...
Dommage, Il Était Aussi Beau Que Les Autres...


Allez, Ici Il Fait Gris, Et Était-Ce Encore Un Coup De Bluff Pour Atteindre Les 220 000 Visites ?!? Toujours Est-Il Que Je Ne Vais Plu' Rester Devant L'Ordinateur, à Chercher Un Lever De Soleil Qui me Plairait (Ou Nous...), Mais Vais Nettoyer Nos Meubles De Bois, Ce Jour-Ci, Afin De Dessiner Les Belles Demoiselles Nues De Nos Blog Et La Belle Liv Tyler... Dès Ce Soir... à Commencer Par La Vaisselle De Monthy Chat Et De moi, Puis Passerai L'aspirototor...Et Récurerai Nos Sols... Mon Bon Ami De L'Inconscient m'Aura à Nouveau Joué Un Tour De Magie Digne De Celle De Dieu... J'Ai Pourtant Essayé de Me Repasser Son Rêves En Retenant des Mots-Clefs... Mais Ma "Médecin" Ne Fait Rien à Ma Toux... Et La Position Allongé N'y Fait Rien Non Plu'... Alors je Me Réveille En Toussant, Et En Oubliant Mes Rêves... Eux... S'En Contrefoutent... Sont Payé(e)s... Ne Verrai Que Mon Bon Vétérinaire Demain... Mais Sinon... Allez Vous Faire Foutre Comme Je Vais Me Faire Foutre En Attendant Un Quelconque Mot De Votre Part... Soit Une Vie Sociale Auprès D'une Majorité De Connards... Qui S'En Contrefoutent De moi... D'Ami(e)s... LOL... N'y En N'a Plu' Depuis Longtemps... Même Les Meilleur(e)s N'Appellent Ni Ne Répondent Jamais... Allez, Assez Pour Aujourd'hui... Je Perds Mon Temps Encore Une Journée De Plus Avec Vous. Que Vous Risquez De Le Regretter... Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés