******** GOD BLESS MONTHY CHAT... But your M***er F*****g america... HE DOESN'T Care ANYMORE. ********

Ce Message S'Adresse Avant Tout à Mes Ami(e)s Américain(e)s Et Démocrates... Ou Plutôt Non... à Mes Ennemi(e)s les républicain(e)s, Soit trump, putine, sarkozy, le pen is family... Etc, Etc, Etc...  à ces amères loques qui Ont OSÉ GRAVER Sur leurs billets de banques "God Bless America",... Ce Que Je Trouve HONTEUX... So, Shame On You, Much More Than On me... Il y a Une Enfant Qui Souffre des Poumons... Un Autre De Troubles Respiratoires, Soit De L'Asthme... à Paris La Polluée... What Do You Expect... ??? Avec Toutes Ces Tonnes De Charbon Carbonisées... Que L'Air Va S'Améliorer ??? Ou Être Pollué Encore Plus ??? A L'Aube de La Planète Terre... tu N’étais Même Pas Dans Les bollocks De ton géniteur, Monster Donald TRUMP !!!

Sans Doute Vais-Je Prendre Le Temps de Reprendre Un Chaton Pour M'Accompagner... 11.000 Rêves Plus Tard... Monthy Chat Sait Très Bien Ce Qui L'Attend... Et Veillera Sur moi Et Ma Famille... Du Haut Des Cieux...



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés