*** G(i)rrr(ls) POUWAR -;) ***



Dommage Que je N'Arrive Pas à me Souvenir De Ce Rêve De Ce Matin, Parce Qu'Il Était Très Drôle... Encore Une Fois, Je Serai Allé Me Coucher Trop Tard... Soit Après 3.00 Am, Heure De Mon Premier Rêve En Temps "Normal"... Ma Famille De L'Inconscient Veut Que je Me Remette Au Travail, Alors Ne Fais Que Passer... je Ne Publierai Plu' Aussi Souvent... A Moins De Beaux Rêves Et Resterai Moins Longuement Devant L'Ordinateur Que Pour Étudier La 3D Et La Sculpture Numérique... Puis L'Animation Et Flash Afin De Nous Créer Un Site Internet Digne De Ce Nom, Qui Nous Fera Connaître Jusqu'En Arctique... Grâce à La Teapot-Tv.

En Attendant, je Ne Devrais Sortir Que Demain, Pour Aller Faire des courses Pour Ce Week-End... Et Annuler Mon Rendez-Vous Chez Mon Barbier Ce Jour-Ci Pour N'y Aller Que La Semaine Prochaine...

Aussi Ne Vais-je Pas Attendre Qu'Il Se Fasse 10.30 Pm, Pour Passer L'aspirototor... Et Récurer Nos Sols, Faire Un Peu De Vaisselles, Nettoyer Les Entrées Et Cages D'Escaliers... Nettoyer Et Salle De Bains Et Toilettes Et Coin-Cuisine, Frigo Et Four... Nos Meubles De Bois Et Ranger La Chambre, Afin Que Monthy Chat S'y Sente Bien... Et moi Aussi, Et Que je Mérite Nos Rêves Si Fabuleux... Si Mon Souvenir Est Bon, C'Etait Lonnie Qui Chantait "Ne Me Quitte Pas" Du Grand Jacques Brel Et De Madame Piaf... Debout Au Pied De Mon Lit D'Enfance Et D'Adolescence... Quoi Qu'Il En Soit, Ai Bien Ri Ce Matin... -:) Coquin D'Inconscient... Lui Sait me Parler... Et Vous ??? (Sic !!! -;)... Bref... Ne Vous Quitte Que Le Temps De Quelque Ménage... à Fond Les Ballons !!!







Allez, Ultime Cata'clopinette, Ultime Sirop Puis Je M'y Remets... Et CETTE FOIS, Ça Va Déménager, Soit Tout Nettoyer Pour Ne Plu' En Parler Si Souvent, De Mon Grand Ménage... Qu'Il Ne Me Restera Qu'à Le Faire Régulièrement... Soit Un Peu D'aspi, Coup de Récurage, Ce Qui Prend Une Demi-Heure... Allez... On (Enfin... je...) M'y Remets ???

❤❤❤
 
Merci De 94 Visites...
 Dont Nos Ami(e)s Américain(e)s, Allemand(e)s, Tchèques, Français(es), Roumain(es), Italien(ne)s, Brésilien(ne)s...

Bienvenue Aux Autres...

♥♥♥

Bisous Et Bonne Journée...

♥♥♥


1 commentaire

Articles les plus consultés