***** Faire De La Vie La Musique... *****




Allez, m'Accorderiez-Vous Un, Deux, Ou Trois Jours...
Pour Faire Et FINIR Ce Ménage.

Soient Ce Que Vous Savez Depuis Des Années...

Vous Savez, Se Poser des Centaines De Questions
Et Être En Permanence...

(Même si C'Etait Beaucoup Mieux Avant...)
Dans Le Mental Et "Perché"...

C'Est Pas Facile...

Bref...

Même Si J'Etais "Perché",
Je Conduisais Mon Automobile...
Avant Qu'une flicaille de commissaire zélé...
Ne Me Retire Mon Permis...
Encore un qui le Payera...

J'Ai Mes Armes...
Mes Armes Sont Prêtes...
Pinceaux, Critériums, Crayons De Papiers...
3D Et Sculptures Numériques, Logiciels de 3D, ...

J'Aurai Mes Revanches
Sur Ces semblants de "société(s)"...

Aussi "Nombreuses Soient-elles"...
 
Et quelles Qu'elles soient... 
Et qui que ce soit.

FIN...

Pour Ce Jour-Ci...

384 Visites Auront Suffit
A Contredire Mon Inconscient...
Pour Le Plus Grand Casse Du Millénaire,
Qui Ne Manque JAMAIS
D'Imagination Pour Son Titi...

***

Que je Vais Finir Par Croire...
Que Lorsqu'on Me Fait La Remarque...

"Ah Oui, JC, Comme Jésus-Christ !!!",
Parfois moqueurs...

Ayant Reçu De Nombreux Signes...

Je Vais Finalement Finir...
 Par Y Croire...

D'IZ Israël à Mon Papa...
Passant Par Mes Ancien(ne)s...
A DIEU LE TOUT PUISSANT.

Comme des Frissons Qui Ne Peuvent Que Provenir...

DE L’AU-DELÀ...

N'En Déplaise à certain(e)s Mécréant(e)s.

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés