******* Faire de La Peinture... Ma Vie... Or "Refugees... For Those you Have Killed In The Oceans."*******




Allez, Merci de Vos 90 Visites, Là Où je Dormais Et Rêvais, En Compagnie De Ma Déesse Anima, Ayant Acheté 20 à 25% De La Forêt de Brocéliande... Située Selon Ma Maman, en Bretagne Ou En Normandie... Peut-Être En Sommes-Nous à 20 à 25% De Nos Rêves Miraculeux, Ce Qui me Ferait Vivre Jusque Cent Ans... Voire Plus... C'Est D'Après Cette Splendide *** Barque *** D’Émile FRIANT, Que je Conte Peindre... Concernant Les Réfugié(e)s Sur L'Océan... Qu'ils ont Assassiné... Ah Merde, me Suis Encore fait Griffer !!! Rien De Bien Grave... Allez, On Move Son Popotin, Et On Se Réveille... Viendrai Vous Border Comme Hier Soir Sans Passer Par facebook... Cata'Clope Et Go Pour Le Grand Ménage Puis Plouf, Dans Le Bain Mademoiselle Anima -:)p ... Allez, Bonne Fin De Journée à Toutes Et Tous.... Vaisselle, aspi', Récurage... Nettoyage Des Meubles De Bois Et Rangement Du Linge... Cette Fois-Ci... C'Est Parti !!!

Commentaires

Anonyme a dit…
ET M...DE !!! Quelqu'un(e)... Ou Moi... m'a Déconnecté De Monster google... N'Ayant Pas Que Ca à Fou...re... Je M'En Vais Faire Mon Ménage, Ma Seconde Adresse Email de Monster googol(e)s qui doit bosser et Pour les gvts : russe, trump le Bastard... la CIA, le FBI, les Ex-rg's, et hollande-DETTES... C'Est Ça Barack, Fous-Toi De Nos Gueules Et Redis Une Fois Qu'On N'Est Pas Surveillé(e)s Sur le Net... Sinon, Comment hadopipi M'Aurait Repéré si Ce N'Est Via "Free"... Mais les z'ôtres Ne Valent Pas Mieux... qui, Bien Que Payant Mes Factures, leurs à Fait de La DÉLATION... BASTARDS !!!

MOI.
Anonyme a dit…
Allez... N'Ai Plu' Que Ca à Faire... Free Ne Répondant Pas à Mes Services (Payants)... Ne Peux Pas Récupérer Mon Mot De Passe De Monster googol(e)s... Donc Ne Plu' Poster... Pour Le Moment... Et J'Ai D'Autres Chats à Fouetter... Ca Fait Plus D'Une Heure Que Je Cherche à Récupérer Mon Mot De Passe Mais Ne M'En Souviens Plu'... MERCI A CELLE OU CEUX qui M'Ont Déconnecté... NAAAN... Vous N'Êtes Pas Surveillé(e)s, Rassurez-Vous Et Dormez Sur Vos Deux Oreilles, Bons Peuples... Vos Dirigeant(e)s Sont Des Connasses Et Connards... Le Monde Entier Vous Enfume (Et Vous Pollue...), Mais RIEN NE CHANGERA...

JCH.

Articles les plus consultés