******** En 2017 Comme En 2012... Let's Vote AGAINST trump... But For The One Who'll Save YOU !!! Na !!! ********

+



 Allez, Vous Plantez Pas D'Urnes...

Même Si Je sais Que Nous Avons
Les Mêmes Opinions Politiques...
Et Religieuses... 

N'a Certainement Pas Encore Vu...
Sa Mort...  Comme Je L'Ai Vue...
Là-Haut... Tout Là-Haut...
C'Est La PAIX.

Alors Plutôt Que De Beugler Sur La Mise En Bernes
des drapeaux de la france...
A La Mort Du Pape Jean-Paul II,
...

Au Nom Si Impropre De leurs "laïcité" Infligée Et Imposée...

Parfois, On Ferait Mieux De Fermer Sa Grande Gueule...

En Ai Autant Vis-à-Vies de sarko', hollande, marine, jean-marie... 
E tutti quanti...

Je Sais que Je Vais Tousser Demain Midi...

Mais Au Moins, Il y En Aura Eu Un...

UN SEUL...

Mon Divin Ami De L'Inconscient...

Qui m'Aura Soutenu
Et Aura Cru
en moi.

Sur Ce, Belle Nuit...
Et Essayez Pour Voir...

Just To See How It Is Different...
De Leur Parler...

To Speak To Your Unconscious Family...
Then To DREAM...

Ensuite De Rêver.

Vous Êtes Toutes Et Tous...
Je Ne Sais COMMENT ...
Si Ce N'Est Celui Que L'On Nomme
******** DIEU ********
 ...
Photographié(e)s,
Puis Animé(e)s En Nos Rêves...
Alors Je NE CRAINS PAS MA MORT.
Fût-Elle Décidée
Par quelqu'un d'autre

...
 
Ou Moi-Même.




Commentaires

Articles les plus consultés