******* Eh Non !!!... ce monde N'est (Malheureusement) Pas peuplé Que D'Êtres Bienveillant(e)s !!! *******

Sinon Notre Planète Terre S'Appellerait L’Éden...



Aussi Ne Retournerai-Je Pas Sur faces de Boucs Ce Week-End-Ci, Tant La connerie de ces "braves gentes Est Devenue leurs Maîtres-Maux"... C'Est De Ma Faute... De N'Avoir Pas Agi Suffisamment Rapidement... Et Nous Aurions Toutes Et Tous des Ailes Pour Nous Envoles, Pas D'automobiles Pour Polluer... Pas Besoins Non Plu' de leur argent... Bref... Ce Serait Le PARADIS Sans leurs conneries... Quand Ce Ne sont pas des violences, Voire PIRE... prononcées, sentences exécutées... Au Nom De Dieu... D'Allah... Ou De Yahvé... Ce Sont Le Même. Et Unique Dieu. Le Mal Doit Ressembler à Un Homme, Plutôt Qu'à Dieu... Tellement stupide... Allez... C'Est Fini... Je Sauterai Désormais De Mon Lit Comme Ce Matin à 6.58 Am... Que Si C'Est Pour Cauchemarder... Même Si J'Apprécie Parler à Mon Inconscient En M'Eveillant... Celui-Ci Me Faisant Revenir à L'Amour Sitôt Le Matin... Et à La Raison... Que Nous Nous Exprimons Tous Les Quatre Les Matins... Eh, Oui, L'Inconscient Peut S'Exprimer Parfois... Que Mes Mots y Sont Si Doux... Et Ai Un Droit De Réponse... Nous Dialoguons Alors... Sagement... Ayant Alors Un Droit De Réponses à La Fin De Nos Rêves... 



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés