***** Day Zero. *****


C'Est L'Inconscient Qui Décidera... Mais En Matières De Cauchemars... N'Ai Pas Trop à Me Plaindre... Sauf Parfois.... Notamment Lorsque je Revois d'ancien(ne)s "camarades Peu Fréquentables" Du Lycée... Alors Ce Soir, Avant Que D'Aller me Coucher, je M'En Vais Nettoyer Les Meubles De Bois... Soit Le Grand Et Le P'Tit Bureau, La Table Du Salon... Puis Irai Dormir... Mais Pas Tant Que Tout Ne Sera Pas Terminé.

Mon Mac Ayant Planté... ben Oui... Ça Lui Arrive !!! je Dois Recalculer Nos Nuages Et Astre Lunaire En Moins Haute Résolution... Afin Qu'Il Aille Un Peu Plus Vite, Et Ne Plante Plu'... Sinon, La Prochaine Sortie Est Prévue Pour Demain, Pour Aller acheter de La Nourriture à Monthy Chat... Et Un Peu Pour moi... Puis Pour Vendredi, Aller Chez Mon Barbier Et Ami Henri... Soit à Nancy...

Allez... On S'y Remet ??? Nettoyage de L’Écran Et des Enceintes Harman & Kardon... De Ma Lampe... Des Chaînes Hifi... Puis Des Meubles De Bois... Pour Ne Plu' Vous Décevoir, Mesdemoiselles Et Mesdames... Et Leurs Sieurs.

Sur Ce, Passez Une Belle Soirée... Bises à Vous Et Chez Vous... à Plu' Tard... Devrais En Avoir Pour Une Heure de Ménage...Soit à Midnight... La Fin.



1 commentaire

Articles les plus consultés