******* Belle Journée... Mesdemoiselles Et Messieurs-Dames X. *******



Réveillé Par Le Soleil, Nous Allons Devoir y Aller, Chez Notre Vétérinaire, Décider Du Destin De Monthy Chat... Je Vous Dis à Plus Tard... Pour Vous Conter Mon Rêve D'Une Belle Demoiselle à La Chevelure Brune, Inconnue Et Nue Qui me Faisait Les Yeux Doux En L'Entreprise De Mon Grand Frère, Qui Venait De S'Offrir Une Remorque Dernier Cri, Toute De Métal En U...Et Tout Comme Ma Maman, Il Était Très Fier... Faut Dire Qu'Elle Était Belle.., Très Longue... Déposée Devant Les Quais Bleus... Qu'Il y Avait Les Quais Que Mon Grand Frère a Fait Construire, Comme Si Mon Inconscient Était Allé Les Photographier Pour Leur Titi... Je Ne Sais Plu' Quoi Faire Pour Monthy Chat Qui Ne Mange Plu' Depuis Hier Soir... Et Ai Ce Sale Sentiment Qu'Il Se Laisse... Mourir.


Je Comprends Bien Qu'Ayant Toute Cette Maudite Eau Dans Les Poumons, Il Préfère Ne Pas Trop Bouger...Bref... j'Ai Beau Le Caresser, Il Ne Ronronne Plu'... Ne Se Nourrissant Qu'Au Minimum, Même S'Il N'a Plu' Sa Forme Physique De Toujours... Le Faisant Beaucoup Moins Manger... Quatorze Ans Qu'Il M'Accompagne, Mais Là... Il Ne Fait Plu' Qu'Objet De Décorations Toujours Vivant... Tristement.


Puis, Au Début, Étant Venu me Chercher à Nancy,... Et Apercevant Tout Le Monde Nu(e)s, Mon Grand Frère Arriva Au Volant D'Un Truck Mack, Tout Reluisant, Et Très Beau, Orange, Il Me Semble... Pour me Ramener à Nancy... Me Disant Qu'Il Ne Mettait Pas Sa Ceinture De Sécurité, Parce Qu'Elle Lui Faisait Mal, Alors je Ne Mis Pas La Mienne, La Faisant Passer Derrière Nous... Assis Au Volant De Son Mack, Il Ressemblait *** Au Penseur *** De Rodin... Nu... Mais En Plus Vivant... Nous Sommes Passés à Côté D'Un Autostoppeur, Ne L'Avons Pas Pris, Et Sommes Passés à Ses Côtés Sans Nous Arrêter... Puis D'Arriver à Un Pont Qui Devait Franchir La Moselle... En Forme de Ces Ponts Américains, Canadiens Et New-Yorkais, Tout De Métal, Avec Sa Structure de Métal...Et Votre Titi Graphy De Se Réveiller... Me Disant... "j'Aurais Dû me Douter Que C'Etait Vous !!! -:)"... Mais Tout Est Arrivé Si Vite...  Et S'Est Passé Si Vite... Qu'Une Nouvelle Fois, je N'y Vis Que Du Feu... Et De L'Amour.


Un Être Risque De Mourir... Un Être Doit Naître Ce Jour... Ainsi Va La Vie... En Attendant Mon Tour... Pour Passer Mon Tour... En Attendant, Monthy Chat Se Sera Réveillé Pour Aller Sans Doute Boire de L'Eau, Après Mon Rêve Grandiose... Que S'Il y a Une Conspiration... Elle L'Est CONTRE L'Inconscient et Nos Familles... Même Nu(e)s... Ce Rêve N'Avait RIEN De Sexuel, Même Ayant Aperçu Des Êtres Humain(e)s Nu(e)s... Beaux et Belles... Juste... Il Était Beau...






Commentaires

J'Ai Rappelé Notre Bon Vétérinaire... Pour Lui Demander Conseils, Concernant Monthy Chat The God Star King Cat... Qu'Il me Dit, Ayant Un Emploi Du Temps Chargé... Et Des Contraintes Personnelles... De Passer Le Voir Cette Après-Midi... Au Moins Pour "Lui Faire Un Diurétique à cette Pauvre P'Tite Bête...", Alors je Vais M'Absenter Quelques Heures Pour Nettoyer Nos Meubles Et Sols à Monthy Chat Et moi... Mais Crains Que Monthy Chat Ait Assez Souffert Comme Ça... Le Connaissant Mieux Qu'Aucun... S'Il Devait Faire Deux Piqûres Par Jour... Au Final... Ça Ferait Comme Avec La Bétadine Lorsque J'Allais Le Chercher Dans Son Verger... Il Me Fuirait... Par Ailleurs, Je Crains que Ce Soit Reculer Pour Sauter De Plus Haut... Et En Pire... Déjà Qu'Il a Perdu Au Moins Deux Kilos Cinq Cents... Voire Plus... En Deux Semaines... Alors, je Crains Qu'Il Ne Soit Venu Le Temps...


De Nous Séparer Momentanément... Puisque de Toutes Façons, Nous Nous Retrouverons De L'Autre Côté, Ou En Rêves... Sur Ce, Et Malgré Ces Mauvaises Nouvelles... Passez Une Belle Après-Midi... je M'En Vais Essayer De Faire Ce Que je Ne Pu Faire Hier... Soit Le Ménage... DERNIER JOUR... PAROLE.

Articles les plus consultés