******* Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... ********






Viens de Retomber Sur un Rêve Qui Ne Date Pas D'Hier... Mais D'Avant-Hier, Soit En 2016... Et Une Arrivée TRIOMPHALE à New York City The Worldwide... Où Nous Sautions Du Galion ******** God's Alive ********, De Ses Mâts... Suis En Compagnie D'Un Inconscient Juste... MIRACULEUX... Et D'Une Anima Et D'Une Ombre Qui Le Sont Tout(e) Autant... Que Je Nous Revois Plongeant En L'Océan Atlantique, Arrivés Au Port De NYC... Sautant Depuis Les Mâts... J'Ai Cette Chance De me Souvenir... De La Majorité De Mes Rêves... Et De Les VIVRE, Comme je Vous Écris... Que Mon Inconscient Est Le Plus Beau Des Radios-Réveils... Même Si Parfois, Il S'Enerve, Arrivé(e)s 1.00 Pm...Allez, En 1/4 D'Heure, Peux Finir De Nettoyer Le Grand Bureau... Pour Dessiner Ou Peindre à L'Huile Dès Demain... Essayerai De Me Réveiller Tôt Si Mon Radio-Réveil De L'Inconscient Est Gentil Avec Son Titi... Après les courses Pour Que Monthy Chat Reprenne Des Forces... Soit Me Coucher à 2.45 Am... Aux Côtés De Monthy Chat... Qui Va Retrouver Sa Taie D'Oreiller, Qui Sent Bon La Lessive... Sur Ce, je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous, Et Notamment à +Svetlana Maslova , Qui est Adorable... Et à Mademoiselle *** X ***, Qui Doit L'Être Toute Autant...

Votre Titi Graphy.

Pour Vous Deux... -;)
 Faites De Doux Rêves Dorés... 




2 commentaires

Articles les plus consultés