******** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Et Notamment Nos Ami(e)s Américain(e)s ********




Je Conte Rendre Hommages Au Lion *** Cecil ***, Abattu Par un dentiste américain, Walter Palmer, En Juillet 2015... Cette Année-Ci... Même Si Nous En Sommes Déjà Au Troisième Mois De L'Année... Allez, Vais Au Moins Finir Le Ménage de La Cuisine... Puis Irai Me "Reposer", Même Si je Me Repose Tout de Même... Malgré Mes Rêves Miraculeux... ***** Je Vous Souhaite de Faire de Beaux Rêves, Souhaitait de Ses Vœux Le Grand Jacques BREL En 1961,... Et D'En Concrétiser Quelques Uns... *****... C'Est Ce Dont me Tourmente Mon Bon Ami De L'Inconscient... Pour Qu'à Votre Tour... Vous Rêviez... Dois Avoir Comme Archange-Gardien... : ******** DIEU LE TOUT PUISSANT... Et Mon Papa... Mes Mammys Et Papys... Nos Animaux... Nos Lion(ne)s, Nos Tigres... ********... Allez, Vais Rire Pendant Une Heure à Finir de Nettoyer Le frigo, le four, Et Les Meubles de La Cuisine... A Écouter ***** France Inter - Avec Bertrand BLIER *****, Sur www.france-inter.fr.

Commentaires

Articles les plus consultés