******** Belle Et Douce Nuit Par-Delà Les Cieux... ********


Le docteur qui explore la vie après la mort... par salutlesterriens

J'Ecoute... Et Regarde Aussi... Et Écoute S'Ils Parlent De L'Inconscient, Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Maître à Créer... Mais NON !!! Toujours Pas. Cata'Clopinette Et je Viens Vous Border...Docteur Charbonnier... Va Falloir Vous Accrocher... Parce Qu'Ayant Vécu Au Moins Une "Sortie De Mon Corps", Qui Resta Inerte Face à Dieu (je Ne L'Appris Que Trois Ou Quatre Ans Plus Tard, Justement Par Le Biais De Mon Inconscient Et De Mon Anima, Et de Mon Ombre, Puisque Se Déroulant La Nuit...), Que Mon Anima, Se Réincarnant En La Personne de Ma Petite Sœur... me Dit Ceci, Toute Enjouée : ***** Ben Oui, Moi Aussi, J'Ai Vu La Lumière de Dieu... ***** Et D'Ajouter ces Quelques Mots ***** Et Dieu Reviendra. *****, Qu'Une Fois N'Est Pas Coutumes, je Me Souviens Tant Du Rêve Que Des Mots... C'Etait Il y a Bientôt Quatre Années... Sur Ce, M'En Viens Vous Border Et Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit... 

Aussi, j'Aimerais Que Ma Peinture à Venir Soit Aussi Multicolore Que L'Etait Ce Lever de Soleil Ce Matin... La Lune S'Etant Enfuie... De L'Autre Côté De Notre Planète Terre... Sur Ce, je Vous Souhaite Des Rêves à N'En Plu' Finir...

Commentaires

Articles les plus consultés