***** Belle Et Douce Nuit (Ou Journée...) à Vous. *****


Allez, En 1/4 D'Heure, je Peux Récurer Tout L'Appartement... Suivront Demain Les Meubles De Bois Et Le Coin-Cuisine... Vais Tâcher D'Apprendre La 3D Dès Demain Soir, Tant Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient S'Est Donné Dans Le Travail De Ce FABULEUX Carrousel De Verre... Soit Un Chapitre de 3D Par Soir... à Commencer Par Maya... Pas Le Plus Simple Mais Le Plus Efficace, Où Tout S'y Créée... Puis Viendra Le Tour De 3DS Max, Puis Lightwave 9.6, Que je M'Etais Acheté Il y a Quelques Années En Arrière... Ultime Cata'Clope Avant Le Grand Récurage... Même Si Les Sols Ne Sont Pas Trop Cradocs... Histoire Que Ça Sente Bon Demain Matin... 2.10 Am In France... Irai Dormir à 2.30 Am...Ou 2.40 Am... Ou 2.45... Mais je Finirai Mon Ménage Dès Demain... Tant Cette Année S'Annonce Belle... Malheureusement Pas Pour Les Londonien(ne)s, Ce Jour... Et Ami(e)s Anglais(es)... QU'IL EST PLUS QUE TEMPS DE ME RÉVEILLER... Avant Que D'Aller Dormir... Et Me Réveiller Après Avoir Aperçu L'Autre Côté... Soit Des Loutres, Mon Grand Frère Et Un Ami, Un Océan Bleu Turquoise... Et Un Carrousel, Mes Ami(e)s... Même Dans L'Ombre... Était Magnifiquement Beau !!! Que je Sens Mon Ami De L'Inconscient Se Rapprocher De moi... Que Même Salvador Dali, Pablo Picasso, Michel-Ange, Léonard De Vinci... Ont Dû S'Aider De Leurs Inconscients... Même Carl Gustav JUNG... Que je Vénère... Tous...moi ??? Je Ne Fais Qu'Essayer de Devenir Artiste Et Bras Droit De Mon Inconscient Et... DE DIEU... Vous Pourriez Faire de Même Si Vous Essayiez de Leurs Souhaiter Une Belle Journée Ou Nuit... Ou En Pensant de Temps à Autres à elles (Vos Anima's)... Ou Eux Deux... Et Tout Archétype (Comme L'Inconscient Collectif, L'Ombre, L'Animus, L'Enfant... La Bête, Dieu, le mal, le diable... Même Si ces 2 Derniers... Je Les Emmerde... Jésus-Le-Christ, La Vierge Marie Devenue Sainte, Joseph Le Charpentier... Etc, Etc, Etc...), Ou Les Archétypes De La Maman, Du Grand Frère, De La Petite Sœur... Ou De Toute Votre Famille... La Liste Est Longue... Mais En Vaut La Peine... "Mon Inconscient, Passez Une Belle Journée, De Même Que Mon Animus (Anima Pour Les Hommes...), Et Mon Ombre...".

Ils Et Elles SONT
VOS MEILLEUR(E)S AMI(E)S Et ALLIE(E)S

PAROLE.

L'INCONSCIENT DÉCIDE DE TOUT CE QUI VOUS CONTRÔLE...
Émotions, Ressentis, Visions... Parfois Intervenant
Parfois N'Intervenant Pas...

Il Est Notre Juge Sur Terre.

*** L'Inconscient Fait Le Lien Entre Le Monde Des Défunt(e)s... Et Le Nôtre. ***. DOT.

Sur Ce, à 3.01 Am... 
M'En Vais Dormir... 
Aux Côtés De Monthy Chat The God Star King Cat... 

Au Faits...

Le Subconscient N'Existe Pas...

Vous Pouvez Chercher Dans L'Index Très Référencé De Carl Gustav JUNG
*** Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées. ***,
Aux Editions Folio...

Jamais Il Ne Le Mentionne.

Encore Une Arnaque de freud.

Allez... 3.23 Am... Allons Dormir...

Faites D'Aussi Grandioses Rêves Que Les Miens...
Et Comme Le Clamait Charlie CHAPLIN...

***** LET'S ALL UNIT. *****


Commentaires

Articles les plus consultés