******* Bad News For Monthy Chat The God Star King Cat... *******



Rentré Sans Monthy Chat The God Star King Cat...

Qui a un plomb de Cette Bande De Connard(asse)s de chasseurs dans l'estomac... Qu'Il Doit Avoir Avalé en Mangeant Un Animal... Ou de L'Herbe... Puisque N'Ayant Pas Eu De Plaies, Ce N'Est Pas un de ces tocards qui Lui a tiré Dessus... Par Ailleurs, Il a De L'Eau Dans Les Poumons... Ce Qui Est Mauvais Signe, Respirant Mal, Son Bon Vétérinaire a Préféré Lui Faire Une Radiographie Des Poumons... Et Son Poumon a Une Toute Petite Taille Soit Moitié Moins Que Normalement, Voire Encore Moins... Le Vétérinaire Va Faire de Son Mieux Pour Lui Retirer L'Eau... Et me Tenir Informé De Ce Qu'Il y a à Faire Aux Alentours De 6.00, 6.30 Pm, Par Téléphone... Il a Perdu Un Peu De Poids... Et Ne Pèse Que 4,740 Kilogrammes... Se Laissant Dormir Toute La Journée...Que je Sens Sa Colonne Vertébrale, Ce Que je Ne Sentais Pas Avant... Allez, Désolé De m'Être Encore Emporté Ce Matin... Mais Parfois, Trop De Bruit, Ça Vaut Mieux Que Trop De Silence...

Sur Ce, M'En Vais Faire La Vaisselle, Récurer Nos Sols... Faire Une Lessive... Nettoyer Le Frigo Et La Porte Du Four, La Cafetière... Fait Chier !!!

Commentaires

Pour Monthy Chat... Mon Fiston à Moi...

https://www.youtube.com/watch?v=0tcuEuQZAQo&index=6&list=RDAEwVAvKMxJA

Bisous...
Ne Peux RIEN Faire En Ce Moment... J'Attends L'Appel De Notre Bon Vétérinaire... Qui Ne Devrait Plu' Tarder... Ensuite, je Ferai Notre Ménage... Vous Tiens Informé(e)s...
Monthy Chat Va Mieux... Il Aura Été Soigné Par Un Autre Vétérinaire Que Le Nôtre... Qui Est Tout Aussi Compétent... Que Nous Commençons à Être Célèbres à Vétonimo !!! Surtout Monthy Chat !!! L'Eau Et Son Saignement Entre son Cœur Et ses Poumons Ont Été Ponctionné(e)s... En Espérant Que Cela Ne Se Renouvelle Pas... Même S'Il y a De Fortes Chances Que Ça Se Renouvelle... Au Niveau Des Poumons Dans Les 10-15 Jours à Venir... Malheureusement... Nous Verrons Par Le Biais D’Échographies... Allez... GRAND MÉNAGE CE SOIR... POUR MONTHY CHAT... Afin Qu'Il Se Sente Bien Chez Lui Et Coule Des Jours Paisibles Sur ses Vieux Jours... Sur Ce, Mille Bisous... A Plus Tard... Passez Toutes Et Tous Une Belle Soirée...

Articles les plus consultés