******* Je Suis Fou... D'Amour Pour Vous. ********

******* Je Suis Fou... D'Amour Pour Vous, Mademoiselle, Je Ne Veux Pas Vous Quitter... Jamais. Je... J'Aimerais Tant Vous Connaître, Vous Aimer, Vous Parler Gentiment, Posément, Vous Sourire, Vous Tenir La Main, Marcher a Vos Cotés, D'Un Mémé Pas, Ensemble, Simplement Ensemble... Vous Dire Ces Mots Qui Me Tiennent Tant a Cœur De Dire a Une Femme Que J'Aimerais D'Un Amour Fou, Un Amour Immense. Une Si Belle Demoiselle Comme J'En Rêve Depuis Tant d'Années... Depuis Toujours Je Te Rêve, Depuis Toujours, Je Te Cherche, Et T'Espere... Ne Me Quitte Pas... Ne Me Quitte Pas. Je Regrette Mes Erreurs Passées. Je Regrette De T'Avoir Offensée, Je N'Ai Pas Aimé Que L'On Écoute Mes Pensées.... Mais Je Veux Bien Essayer.. Encore... Pardon Mademoiselle... Ne Me Quitte Pas... Tu Es L'Histoire De Ma Vie... Toi, Ma Princesse, Ma Merveille, Mon Petit Coeur Adoré... Just Because, i Love Your Smile, I Love When You Smile To Me... I Love To Feel It On My Lips... Please, Stay With me... I Love You. Pardon, Mademoiselle, je Veux Me Retrouver Pour Vous Aussi, Comme Vous M'Aimiez Auparavant... Avant Que je Ne Sombre, Avant, j'Étais Beau... Avant. Je Veux Me Tourner Vers Mon Passé de L'Époque Où j'Étais Beau, Pour Me Tourner Vers L'Avenir d'Un Jour Vous Aimer, Vers L'Espoir, Retourner a La Vie... Et a La Raison, Et Pardonner, Tourner La Page de Mes Rancœurs Stupides, Et Aimer, Trouver Cela Magique, Chaque Ressenti, Chacun de Tes Sourires, Chaque Instant Passé a T'Imaginer, a Te Penser, a Te Rêver, a Nous Imaginer... Ensemble, Toi Et moi Qui Ne Suis Qu'Un Malotru... Moi j'Inventerai Un Monde Entier Pour Te Trouver, Je Créerai Un Monde Entier Pour Toi, Juste Pour Toi, Et moi, Pour Nos Enfants a Venir...*******


8.25 Pm... A!rai Eu Quelque Lien Social Auprès De Connaissances, Il Est Vrai... de bar... , Mais Ne buvant Plu' Que La Moins alcoolisée des boissons... Pour Récupérer Mon Permis... Et Puis, Faire Un Peu De Sport En Marchant Rapidement, Pour Perdre Un Peu de Poids et De Bidon... Chon... Bidochon... Non ??? COMMENT CA ??? Vous Ne Connaissez Pas Les Bidochon ??? à Lire Aux Toilettes !!! LOL...Ou Au Lit... Si Vous Êtes Loni... Sachez Que je Ne Vous En Veux Plu' Mademoiselle... De Même Concernant Joséphine... je Préfèrerais Vous Revoir Plus QueTout au Monde... Quant à Vous Mademoiselle X, Ce N'Est Pas Une Raison Pour me Bouder... Non Plu' +Blanka Pospíšilová , Ni +Amsterdã Rocha , Ni +Svetlana Maslova , à Qui je Souhaite à Toutes Une Douce Et Belle Soirée...Ultime Cata'Clope Et Je Serai à Vous... Puis Finirai Ce Que Je N'Ai Pu Faire Et Finir Ce Jour-Ci... Mon Voisin me Prévenant De Sa Sieste... Et Pour que la NSA, les ex-RG's, le FBI, le FSB,... e Tutti Quanti Me Comprennent Bien... Je FRAPPE FORT... Sur Mon Clavier. Dois Passer L'aspirototor Partout, TROP HEUREUX D'AVOIR BIEN RÊVÉ... Que L'Année S'Annonce PRESTIGIEUSE...  Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s De Nous Avoir Fait(e)s Faire Un Bon de 229 Visites Ce Jour-Ci, Soit 259 Visites Au Total... Et à Nos Ami(e)s Français(es), Tchèques, Allemand(e)s, Roumaine (Spéciale Dédicace !!!), Polonais(e), Tunisien(ne) Marocain(e)...







Allez, En Cinq Minutes, Je Peux Passer L'aspirototos Partout... Puis Récurer Et Nettoyer Nos Meubles De Bois Et Le Coin-Cuisine, Faire La Vaisselle De Monthy Chat... Surtout... Nettoyer La Salle De Bains Et Les Toilettes...

Ultime Cata'Clopinette, Ultime "sirop"...

Ai Pris Rendez-Vous Auprès de Mon Bon Ami Henri Pour Aller Lui Rendre Visite Ce Vendredi, Soit Mon Barber-Man...
Et Chez une Sexologue, Pour Lui Parler Ouvertement De Tout.
De Ma "schizophrénie" En Passant Par Ma Famille, Mon Œdipe... Et Les "Relations" Toujours Infructueuses Auprès des Demoiselles
Ou Des Femmes... Qui Ont... Outre Une Demoiselle, Voire Deux... Dont je Me Souviens Très Bien...
L'Une Offerte, L'Autre Qui S'Est...
Offerte...

Le Temps De Deux Soirées Différentes...

Voir Où Sont MES Problèmes... 
Ai Bon Espoir... La Personne à Qui je Parlai Au Téléphone Ayant Une Voix Posée Et Empathique...

Sur Ce, Trois Heures De Ménage Ne Me Feront Pas De Mal

Bisous à Vous
Même Si je Crois... Et Vous Auriez Tout à Faits Raison...

Que Vous Préféreriez Que je Vous Conte Mes Rêves Au Saut Du Lit,
Soit Mon Divin Ami de L'Inconscient...

à moi...

Je Serais Tout à Faits D'Accords Avec Vous...
Mais Me Souvenant Plus de Mes Rêves Que Des Prénoms...

TOUT RESTE A CRÉER.

Alors Créons.
-;)
7 commentaires

Articles les plus consultés