*** Allez Go To Dodo... ***




Sur Ce...

Bonne Nuit à Vous.

Ne Viendrai Peut-Être Pas Vous Conter Mes Rêves Mais Essayerai De Les Écrire,
En Mes Moleskines... Puis De Continuer Mon Ménage Et Rangement... 
Qu'Il M'Est Inutile de Vous Le Décrire...

Toute Façons... N'Ai Que Ça à Foutre...
En Attendant La Nuit...
Puisque Vous N'Êtes qu'Une Bande De pervers(es) narcissiques,
Obnubilé(e)s Par Vos Sexes à Deux Balles...
"Le Sexe...
C'Est L'animal...
Plus Haut...
C'Est L'Âme.",
Ai-Je Entendu Sur France Inter Hier Soir.

Sur Ce, Bonne Nuit à Vous.
M'En Vais Rejoindre Monthy Chat,
The God Star King Cat.

Et Ma Famille, Celle Qui Ne Me Déçoit JAMAIS...
De L'Inconscient, De L'Anima, De L'Ombre,
De L'Enfant, De La Bête, De DIEU,
Et de Toutes Et Tous
Les Archétypes...

A Demain...

Peut-Être...

Commentaires

Articles les plus consultés