***** Allez, Ginette... Chante, Danse !!! me Revoilou !!! *****









Merci à Nos Ami(e)s Russes Qui Nous Mettent En Première Page de www.yandex.ru  Des " Graph-X And Co' ", moi Qui Trouvais Ça Orignal... Pour Le Nom De Mon Entreprise... Quoi, C'Est Mignon, Un Orignal !!! Ai Un Peu De Temps Devant moi Pour aller faire mes courses du Week-End... N'Irai Pas aux nations, Mais Au Truc Pas Clerc... Dont Il M'Arrive De Rêver, Fesses à L'Air... LOL... Sacré Coquin D'Inconscient... L'Etait Mignonne Mon Anima Cette Nuit... Et m'Emmena Avec Elle... En Asie... Allez, Des Bisous à Vous -:) Et Un Bon Et Agréable Week-End... 


〿〿〿 A Plus Tard... 〿〿〿

Cette Belle Fin D'Après-Midi Va Se Poursuivre Dans... Devinez Quoi ???... Z'Avez Vu Juste !!! Soient Les Meubles De Bois, Les Cheminées Et Le Coin-Cuisine... Notre Pigeonneau Attend Et Ne Bouge Pas, Il Bat des Ailes Et Sait Toujours Voler... Faut Être Con Ou quelque chose dans le style de mon proprio qui lui, N'hésite Pas à jouer les rois de la balance quand quelqu'un tire (soit le fameux voisin) une Ampoule Pour Mettre Dans Son Appartement, dans Les Lieux Communs... Puis ramener un Pigeon Dans Une Cage D'Escalier... Alors Je Vais Attendre La Nuit Venue Pour Qu'Il S'En Aille... La Fenêtre Étant Ouverte... Que Peut-Être S'Envolera-T-Il Comme Un Grand, Sans l'aide d'un Crétin...



Commentaires

Aurai Patienté au Truc Du centre commercial Le Clerc... Moins Cher Que le "match", Avec Beaucoup Plus De choix... S'Il Fait Ce Beau Temps Demain, Irai me Balader En Forêt... J'Ai Beau Faire Des Efforts... Il y a Beaucoup de connes et de cons Sur Terre... Qui Plus Est... votent... ça Devrait Être Interdit aux cons de voter ou se présenter aux présidentielles ou aux législatives... Bref... 'Va Falloir Me Réveiller, Puisqu'Etant Forcément Le Con De beaucoup... Monthy Chat, Quant à Lui, N'a Pas Perdu Son Appétit Pour Se Croquer Un Pigeonneau... Mais Est Vite Rentré... Téléporté Par mes Soins... Allez, Quelques Heures de FIN De Ménage M'Attendent... Ou Le problème De Youtube... certain(e)s de ces couillon(ne)s Laissent Un Long Silence à La Fin Des Chansons... Ce Qui Peut Vous Valoir d'Être Emmerdé(e)s Par les voisin(e)s, Croyant Avoir Éteint La Musique... Puis, Quand Vous Revenez à 0.00 Am, Il y a Un Camion De Pompiers Avec La Grande Échelle... Un Ou Deux Pompiers En Haut... Une Vitre Cassée Pour Entrer Chez Vous Et Couper La Musique !!!!! et les flics avec une amende pour tapage Nocturne !!! Bref, Suis Entouré de connards et connasses... Que VIVEMENT MON PROCHAIN VOYAGE... En Trains, En Avions Ou En Voiture... Mais LOIN d'elles et d'eux... Dire qu'ils se reproduisent !!! Puis Leurs Enfants Passent En Criant Et Pleurant Dans La Rue... Je Suis Très Bien Seul Chez Moi... Même Ayant Besoins De Liens Dits "Sociaux"... Et N'Etant Jamais Le Dernier à Dire "Bon Jour" Ou "Bon Week-End", Même Au Truc Pas Clerc à Des Dames... Ou Des "Hôtesses De Caisses"... Qui Ont Bien Du Mérite... En Majeure Partie...
Merci De MES P'Tits Mots... Et Vos Gros Maux... Ou De Ma Visite... Et de vos 99 Visites... Belle Soirée, Monthy Chat Et moi... Allez, Vous Aussi... Peut-Être Êtes-Vous (Enfin...) En Week-End ??? Chez Nous, C'Est Toute L'Année, Le Week-End !!! Mais Cette Année, Vais Travailler Le Week-End Toute L'Année... Histoire De Démonter Certaines p'tites gueules (Ou grandes...), Et Montrer Aux Autres Que Quand Je Veux, Je Peux Faire Ce Que Je Veux.

JCH.

Articles les plus consultés